Maglite a écrit :
StratMatt a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
c est le seul concert avec celui de rammstein ou en arrivant ché moi j ai égouté mon t shrit et de la flotte tombais....
Oui forcement, ca c un gage de qualité
D
Arf j'allais le dire
Mais pour evanescence moi je m'inquiète, j'ai vu des vidéos et elle chante sacrément faux la nana
Pas envie d'avoir les oreiles pétées dès le début moi
Slipknot, connais pas, donc pas d'avis...
oué mé rammstein c été a l élyséé montmartre et ces enfoirés de teuton on eu la main lourde sur le lance flammes..et kome on été au 1er rang bah ca chauffé pour nous....y a meme eu une fusée ki est parti dans la gueule de la gonzesss 3 ranges derire nous...résultat 2 mois plus tard kan ils sont pasés au zénith y a le tourneur qui a fé une annonce micro pour dire que les effetes pyrotech' avaient été enlevés selin la législation francaise.....putain rammstein sans la pyro c est comme marduk sans les bracelets a pointe
ps: sinon effectivement trujillo ca fé super néo comme pose sur scene (la basse aux genous) et evanescence elle chante un peu faux c vré. enfin slipknot bah ca bourre mé le chanteur se fatigue au bot de 3 chansons...on voit bien que c est pa son style de prédilection (parce que god himself Cavalera du temps des live 93 bah il tené pdant 2 heures, et en jouatn des riffs en plus siouplait
)
prions pour que le groupe francais ne soir pas pleymo....m enfin je sé pa quel groupe de métal francais aujourd'hui pourré jouer sur cette scene avec une tel affiche....à part loudblast , SUP , No return ou Gojira qui sont les groupes metal francais les plus importants dans le style.