Mass Hysteria, ce serait la classe en 1ere partie!!! C vraiment l un des meilleurs groupes du monde sur scene et ca, je pense que personne ne peut le renier! Quant a KoRn, ben franchement, je serais bien content parce que meme si les 2derniers album m ont laisse sur ma faim, ca reste qd meme le groupe de la 2e moitie des annees 90, et que sur scene, ils dechirent egalement. Slipknot, c dommage de cette "mauvaise" impression qu ils ont. Je les ai decouvert comme la plupart d entre vous en 99 sur le 1er album, et malheureusement, phenomene de mode et valaa les mioches de 14 qui se pretendent rebelles-rebelles, et ecoutant du Metal.... lol. C qd meme dommage parce que sur scene, ils ne font pas sembler, jurer. Mais franchement, je pense pas qu on va croiser bcp de mioches ce soir la, trop cher pr leur argent de la poche de papa. Mais ca me ferait plaisir de voir un pseudo gothique fan d evanescence ou pseudo metalleux ds la fosse, juste pr lui faire un rentre dedans de face, genre placage de rugby direct ds ta face, mdr. C tres debile comme reaction, mais ce serait tellement jouissif