Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite
Ed a écrit :
La rumeur circule et s'amplifie : Evanescence & Linkink porc comme disent certains

Je sais pas si je dois me réjouir ou pas
Ou as-tu eu l'info Ed?
Mag
Mass Hysteria, ce serait la classe en 1ere partie!!! C vraiment l un des meilleurs groupes du monde sur scene et ca, je pense que personne ne peut le renier! Quant a KoRn, ben franchement, je serais bien content parce que meme si les 2derniers album m ont laisse sur ma faim, ca reste qd meme le groupe de la 2e moitie des annees 90, et que sur scene, ils dechirent egalement. Slipknot, c dommage de cette "mauvaise" impression qu ils ont. Je les ai decouvert comme la plupart d entre vous en 99 sur le 1er album, et malheureusement, phenomene de mode et valaa les mioches de 14 qui se pretendent rebelles-rebelles, et ecoutant du Metal.... lol. C qd meme dommage parce que sur scene, ils ne font pas sembler, jurer. Mais franchement, je pense pas qu on va croiser bcp de mioches ce soir la, trop cher pr leur argent de la poche de papa. Mais ca me ferait plaisir de voir un pseudo gothique fan d evanescence ou pseudo metalleux ds la fosse, juste pr lui faire un rentre dedans de face, genre placage de rugby direct ds ta face, mdr. C tres debile comme reaction, mais ce serait tellement jouissif
Juste comme ca...... J-153, si je me suis pas plante, lol: le 23Juin2004: METAL UP YOUR ASS!!!!
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 22 Janv 2004, 11:27
Y avait beaucoup de jeunes à Bercy, d'ailleur comme l'a fait remarqué la review de Bercy sur Rock Hard, beaucoup ne se sont pas rendus compte que Godsmack nous avait concocté un joli medley d'Aerosmith et Ledzep entre autres.
Et je trouve ça dommage que les jeunes ne connaissent pas ces groupes qui ont marqué l'histoire et influencer la musique qu'ils écoutent.
Je pense qu'il y aura beaucoup de jeunes au parc des princes, Slipknot oblige....
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
klem
  • klem
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    klem
    le 22 Janv 2004, 11:40
Easteria a écrit :
Mais ca me ferait plaisir de voir un pseudo gothique fan d evanescence ou pseudo metalleux ds la fosse, juste pr lui faire un rentre dedans de face, genre placage de rugby direct ds ta face, mdr. C tres debile comme reaction, mais ce serait tellement jouissif

c net , pogo sur les mioches fan de slipkot !!!!!
On va leur montrer ce ke c ke le metal ....
Maglite
T'as pas répondu à ma question Ed!
Mag
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 22 Janv 2004, 14:56
Oupss veuillez m'excusez jolie demoiselle
Je tient ça du forum du fan club français officiel de Metallica.
Maglite
Ed a écrit :
Oupss veuillez m'excusez jolie demoiselle
Je tient ça du forum du fan club français officiel de Metallica.

Ok merci mais que je t'y reprenne pas hein!
Mag
klem
  • klem
  • Publié par
    klem
    le 22 Janv 2004, 16:13
Les guests ils vont les annoncer avant le show ou alors on saura pas avant le 23 ?
lord_ayron666
jé entendu parler d evanescence et de lpark

c est cool honetement sauf pour LP (le live in texas est pourri, retouché a mort et ces tantes ne bourrent pas) parce que evanescence ca s écoute super bien.
en tout cas j avé slipknto au zénith et c été ENORME....une chaleur à crever. dan le pit on étré torse poil et on gouttait encore. c est le seul concert avec celui de rammstein ou en arrivant ché moi j ai égouté mon t shrit et de la flotte tombais....

je trouve qeu bocoup de métaleu chient sur Evan. ou LP pour le principe et c est dommage. y a pa de mal à dire k on aime à la fois LPark, deicide, Evanescence, opeth, nirvana, unleashed, SOAD, emperor, slipknot, behemoth, kittie, anorexia,blink ou brutal truth...perso je le di au et fort : j aime tous ces groupes
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 22 Janv 2004, 16:32
Oui mais bon je viens pour Metallica pas pour voir 3 autres groupes avant que j'apprécie trés moyennement.
Remarque au moins, je les savourerai les mets aprés 3 heures de concert des guests
StratMatt
lord_ayron666 a écrit :
c est le seul concert avec celui de rammstein ou en arrivant ché moi j ai égouté mon t shrit et de la flotte tombais....

Oui forcement, ca c un gage de qualité D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Comeback Kid
Moi Evanescence me derangerai pas trop, SlipKnot ca doit bien donné en Live et Lp j'apprecie que tres tres peu ! Donc c'est mitigé !

Mais il parait également qu'un groupe francais pourrait etre en 1ere partie, donc si c'est Pleymo, là ce me derangerai tres tres fortement !
Maglite
StratMatt a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
c est le seul concert avec celui de rammstein ou en arrivant ché moi j ai égouté mon t shrit et de la flotte tombais....

Oui forcement, ca c un gage de qualité D

Arf j'allais le dire

Mais pour evanescence moi je m'inquiète, j'ai vu des vidéos et elle chante sacrément faux la nana Pas envie d'avoir les oreiles pétées dès le début moi
Slipknot, connais pas, donc pas d'avis...
Mag
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 22 Janv 2004, 17:18
Bah essaye de chopper des trucs de Slipknot et des vidéos tu verras le cirque !
klem
  • klem
  • Publié par
    klem
    le 22 Janv 2004, 19:54
Ce ki le ferait ca serait une petit visite de Monsieur Jason Newsted pour un concert comme à la vieille époque , CA ca serait un guest !!!
Au fait , vs pensez quoi de trujilo son remplacant ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...