Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
lord_ayron666
Ed a écrit :
Ouai c est plus un concert c est un festival.
Je ne viens QUE pour Metallica bordel !

à la base moi j y suis allé car une personne bien informée ma dit ke ca allé ressembler enfin à un fest US, et pa k a un concert de merde comme on sé les faire les francais...

métalloch tt seul pour 56 euros, et surtout apres la daube St anger..fo etre fou pour y aller.
donc slipknot est avec eux, et j espere que LP, evanescenc et si ca se fait RAMMSTEIN (rahhhhhhh déja 2 fois mé j en redemande) seront de la partie. le must ce seré de coler un hatebreed ou slayer (vu kils tournent au US) mé bon la je reve

c est enfin l occaze de faire un fest car a part le tatoo the earth, y a jamé vrément eu de putains de metalshow à l américaine en france
Finiarel
Yop !!

Moi je vais demain matin acheter mon billet pour la fosse

Ma Rumeur pour le groupe Guest : KORN

On se voit tous le 23 juin vous me reconnaitrez facilement... j'aurai un t-shirt Metallica
Maglite
Moi j'aurai un t-shirt Lorie

Mag
Maglite
Ed a écrit :
Au moins on te reconnaitra

Je serais bien capable de le faire
Mag
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 27 Janv 2004, 16:19
Je ne demande que ça ma belle Maglite !
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
Maglite a écrit :
Ed a écrit :
Au moins on te reconnaitra

Je serais bien capable de le faire

mais tu feras pas long feu dans la queue
klem
  • klem
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    klem
    le 27 Janv 2004, 18:03
à tes risques et périls ...
Putain j en ai marre du boulot!!! en plus, ca parait pas mais el allemagne, ya des allemands et il fait tres froid!... lol Bon treve de plaisanterie debile!
Bon, c clair que s ils nous tombent Rammstein en 1ere partie, ben ca risque d etre extremement marrant. Surtout que je descend avec 3 allemands. Ca risque d etre vraiment super deconne, mais moi j aime beaucoup Rammstein! Ok c gras, mais ils ont un humour tres decale, tres 2nd degre et puis en concert c vraiment enorme! Mais bon j y crois pas trop personnellement, meme s ils sont cense sortir un album vers juin justement.
Quant aux fringues, ben je crois que je prendrais les trucs les plus pourris que g, non parce 50000 personnes tous entasse au mm endroit, ca risque de bouger un peu et puis au moins j aurais pas peur de tt eclate! lol
Sinon, düsseldorf-paris en thalis:19euros, ca gere severe! je prend ma place la semaine prochaine avec mes potes schleu et justement, petite proposition: on pourrait tous se rencontrer la veille, passer toute la nuit ensemble a faire les debiles et feter ce putain de concerts et le lendemain se rendre le plus tot possible au parc pr choper les meilleures places, non?
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 28 Janv 2004, 12:31
C est deja prévu comme ça oui
La veille soirée du Whipping Dancerz (Fan club français), et le matin j'y serai à 8h pour etre au premier rang, voir plus tot si il le faut
lord_ayron666
ils von pas te frapper parce que tu mets un t shirt lorie....ils savent que c est second degré

moi je me souviens pour me foutre de la gueule des Black metaleu intégristes je sis allé y a 2 mois au concert de Dimmu avec mon plus bo t shirt Cradle of filth (leurs concurents européens directs , qui vendent leur cul depuis 3 albums) et un bandana affreu bleu foncé sur la tete.
a chaque fois que j allé dabns les chiottes j entendé des mecs jaser et ca ma vrément fé rire tellement les BM sont cons.
d aillerus y a un pov mec avc un t shirt nirvana qui sé fé prendre à parti par 2 BM..;tt ca parce qu il avé un t shirt blanc avec kurt cobain dessus...bref vo mieu foutre un t shirt lorie k un tshirt des Mets comme les 13000 beaufs ki vont le faire. maintenant si vous voulez vous fondre dans la masse , sorté les t shirts metaloche
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 28 Janv 2004, 12:53
Bah écoute je vais voir Metallica, je porte mon shirt Metallica, je sais pas, je pense que par respect envers le gorupe c est bien mieux que de se pointer avec un shirt d'un autre groupe
Et puis, je trouve ça normal de porter un shirt du groupe que tu vas voir.

Si t'aimes te démarquer avec ton T Shirt Sepultura au concert des Mets , c est ton probème mais d'un je ne vois pas l'utilité de se démarquer à ces concerts et de se fondre dans la masse comme tu le dis si bien, et de deux le beauf tu le garde pour toi

"Wouah le gars il porte un autre t shirt que celui des Mets, quel rebelle ! That's my God !"
Moi je propose qu on se pointe tous a poil, comme ca y aura pas de gueguerre sur les t-shirt
Mais bon je doute que Maglite soit d accord, quoique, les toulousaines sont parfois surprenantes, je le sais bien c mon ancienne ville.
Sinonm Ed, elle a lieu ou cette fameuse soiree organisee par le fan club francais? est ce qu il faut chopper des invitations? ect ect
Maglite
Ed a écrit :
Si t'aimes te démarquer avec ton T Shirt Sepultura au concert des Mets , c est ton probème mais d'un je ne vois pas l'utilité de se démarquer à ces concerts et de se fondre dans la masse comme tu le dis si bien, et de deux le beauf tu le garde pour toi

Ben tu sais Jason Newsted se pointait en répet' avec un t-shirt Sepultura
Mag
Le Tchetchen
Et moi j'y vais la bas !
Bon j'habite à nice ... mais bon ça vaut le coup quand meme !

En ce moment sur groupes / artistes pros...