Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Bah je t'ai dis, la derniere chose qui me passe par la tete c de sauté sur un gus !
Moi la seule vie que je risque c la mienne
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
vous savez pas si les appareils photos seront autorisés?
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
au ire tu le cahes à quelque part, mais normalement y'a pas de problème!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 21 Janv 2004, 11:27
Normalement on est tellement sérré dans les premiers rangs qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes qu'une armoire nous saute dessus
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
lord_ayron666
Kronyx a écrit :
vous savez pas si les appareils photos seront autorisés?

tu les planques

je me souviens à la boule noir je m été foutu un jetable dans l entrejambe, dan mon calebut....j ai eu de la chance, car il tape les entrejambes et il remonte mé pa jusqu en haut. il a du se dire que j avé des grosses couilles:d
par contre un mec devant moi l avé foutu dan ses chausettes et il sé fé choper...dommage pour lui c été l apareil ou le concert
Maglite
Je me suis toujours demandée : quand on se fait choper avec un appareil photo, ils te le gardent pour que tu le récupères ou pas?
Mag
lord_ayron666
Maglite a écrit :
Je me suis toujours demandée : quand on se fait choper avec un appareil photo, ils te le gardent pour que tu le récupères ou pas?

bah ca dépend !
pour métaloche il te le foué dehors

le plus marant je me souviens à cradle of filth ou dimmu borgir je sé plus, bah tt le mone deve poser son "kit black métal" à l entré de l elysée, c es a dire, bracelet collier avant bras et aurte fantaisis cloutées dans un carton.
pi en sortant le carton été la, et tu te servé...t été sensé reprendre ce qui été a toi....my ass !
évidemment les premiers sortis se sont êmparés des jolies avants bras à la Legion et pus on laissé les pties bracelets pu-du-cul...enfin bon fo vrément etre con pour aller au concert avec son atirail de merde!
parce que une fois à hypocrysy y a un véritable connard ki ma plantté avec son bracelet à pointe dans le dos..Putain j ai morflé
klem
  • klem
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    klem
    le 21 Janv 2004, 17:13
Easteria a écrit :
Ed a écrit :
Pelouse, au centre, premier rang

Et moi sur scene pr remplacer tous en mm tps, ces manchos de mets... mdr. Non sinon l idee du premier rang, centre, pelouse, ca me plait bien.... fodrait prevoir deux trois oreillers pr les mettre entre nos bides et les barrieres parce que ca risque de pousser un peu...
Sinon, pr ceux qui n ont jamais vu Slipknot en concert, ben preparez vous a prendre une claque parce qu ils font tres tres tres mal... Quand tu as Kerry King de Slayer qui balance: "ca devient de plus en plus dur de passer derriere Slipknot" ben il rabache pas ces mots...

Slipknot ?? ces neuf gus deguisés en je c pas tro koi ? Mouairf , pas pour eux que je v au concert en tt cas , g peur que ca soit tt mort cette premiere partie , que les mioches de 14 ans fassent leur pogo de merd et que nous on attende comme des ... metallica
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 21 Janv 2004, 17:16
Et puis y a pas que Slipknot y a les Guests
klem
  • klem
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    klem
    le 21 Janv 2004, 17:20
j'en ai bien peur ... vla ki vont nous sortir korn ... aïe aïe aïe
Hayabusa22

Serieusement, vous pensez à qui comme Guest?
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
on se contetera tres bien d'eux quatre.
les autres vont nous faire perdre du temps.
MisterZou
moi j'avais pensé à un groupe français comme Lofofora ou Mass hysteria
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 22 Janv 2004, 08:40
La rumeur circule et s'amplifie : Evanescence & Linkink porc comme disent certains
3 groupes avant les Mets.... je vais mourrir......
Maglite
Ed a écrit :
La rumeur circule et s'amplifie : Evanescence & Linkink porc comme disent certains

Je sais pas si je dois me réjouir ou pas
Ou as-tu eu l'info Ed?
Mag

En ce moment sur groupes / artistes pros...