Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 20 Janv 2004, 14:29
C est bizarre je comprendrai jamais les personnes qui vont à un concert juste pour pogoter :/
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
lord_ayron666
Ed a écrit :
C est bizarre je comprendrai jamais les personnes qui vont à un concert juste pour pogoter :/

bah en fait c est parce que j ai pris l habitude a force de faire que des concerts de death à la loco

du coup qd je suis allé a la boule noir en sortant du concert j ai un pote ki ma tout raconté et je me suis dit "merde mé j ai rien vu..."
bref j oré pu aller voir Dying fetus ca oré été pareil

du coup j ai pris les bones résolutions et pour ce concert la j iré pa dan la fosse pour voir Kirk

mé compté pa sur moi pour les fauteils à un concert de Deicide
Ed a écrit :
Pelouse, au centre, premier rang

Et moi sur scene pr remplacer tous en mm tps, ces manchos de mets... mdr. Non sinon l idee du premier rang, centre, pelouse, ca me plait bien.... fodrait prevoir deux trois oreillers pr les mettre entre nos bides et les barrieres parce que ca risque de pousser un peu...
Sinon, pr ceux qui n ont jamais vu Slipknot en concert, ben preparez vous a prendre une claque parce qu ils font tres tres tres mal... Quand tu as Kerry King de Slayer qui balance: "ca devient de plus en plus dur de passer derriere Slipknot" ben il rabache pas ces mots...
Comeback Kid
Ed a écrit :

Mon pote m'a montré un peu comment il faisait à ses concerts de Nu Metal et ben, il va dans le dos du gars avec l'epaule !
Super pour profiter d'un concert !

Moi si ca jump et bouscule un chtit peu ca me derange pas, mais apres c'est plus vivable !
Comeback Kid
Ed a écrit :
Fosses séparées, bobo évités

Mais pour y arriver il faut patienter tout la matinée !
StratMatt
La seule chose que ca change c que tu n'as pas la pression des millers de personnes derriere. Autrement si le gus a coté de toi decide de te sauté dessus les coudes ou les genoux en avant ca change pas grand chose (enfin si il a plus de place pour prendre de l'elan )
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Maglite
StratMatt a écrit :
La seule chose que ca change c que tu n'as pas la pression des millers de personnes derriere. Autrement si le gus a coté de toi decide de te sauté dessus les coudes ou les genoux en avant ca change pas grand chose (enfin si il a plus de place pour prendre de l'elan )

Oui c'est clair!
Moi chuis bien contente d'etre dans les tribunes, parce qu'avec mon ptit 1m60 je tiendrais pas longtemps dans la fosse (meme une fosse "VIP")
Mag
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Maglite a écrit :

Oui c'est clair!
Moi chuis bien contente d'etre dans les tribunes, parce qu'avec mon ptit 1m60 je tiendrais pas longtemps dans la fosse (meme une fosse "VIP")

Je veux bien etre ton garde du corps ... enfin si je viens ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Maglite
Glamandshred a écrit :
Maglite a écrit :

Oui c'est clair!

Je veux bien etre ton garde du corps ... enfin si je viens ...

De toute facon on est en tribune, pas de grand danger à priori...mais on sait jamais
Mag
StratMatt
Maglite a écrit :
De toute facon on est en tribune, pas de grand danger à priori...mais on sait jamais

Oula fait gaffe a toi jeune fille J'en ai vu sauté d'au mois de 5 rang au dessus de moi dans ce genre de gradin pour atterir dans mon rang !! (heureusement pour moi et mes potes grace a un gentil gus on a bougé au dernier moment et il c niké sa race sur une rangé de siege :lol
Enfin voila c pas pour te faire flippé mais bon ... au plus l'exploit et gros au plus les fou son allumé
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Maglite
StratMatt a écrit :
Maglite a écrit :

Oula fait gaffe a toi jeune fille J'en ai vu sauté d'au mois de 5 rang au dessus de moi dans ce genre de gradin pour atterir dans mon rang !! (heureusement pour moi et mes potes grace a un gentil gus on a bougé au dernier moment et il c niké sa race sur une rangé de siege :lol
Enfin voila c pas pour te faire flippé mais bon ... au plus l'exploit et gros au plus les fou son allumé

8O tu vas voir quoi comme concerts toi?
Ca a l'air sympa comme ambiance en tout cas...
Mag
StratMatt
Bah ... figure toi que c'etait a un concert d'ac/dc !! D Et a bercy.
Enfin bon, moi mon trip c pas de sauter sur les gens, mais j'etais tellement dans le delire que j'ai sauté de plus de 3m (la ou le mur entre le haut gradin et le bas est le plus haut ou presque) pour allé plus pres de la scene) bon j'etais bourré et je m'en suis pas rendu compte avant d'etre par terre
Maglite
Ah ben bravo
T'as du en faire rigoler plus d'un
Bon, ca va je crois que te croiserai pas au concert de Metallica , donc pas de risque de me prendre un Stratmatt sur la tronche

Mag
StratMatt
Bah je t'ai dis, la derniere chose qui me passe par la tete c de sauté sur un gus !
Moi la seule vie que je risque c la mienne

En ce moment sur groupes / artistes pros...