Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 16 Janv 2004, 10:55
bah je te tiendrais au courant j'ai vu que tu les connaissais c marrant le monde est petit ( enfin la france...)
Comeback Kid
Je vais essayer de venir à la WD party aussi ! AUtrement on se verra dans la file d'attente !
Hayabusa22
Ed a écrit :
Il faut vraiment qu'on s'organise un truc avant le concert
Le Whipping Dancerz (Fan club français) organisera surement une soirée la veille, ce serait cool si on se rejoignait tous la bas ?

Tu as des précisions sur cette soirée?
Sinon tu penses aller faire la queue à quelle heure?
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 17 Janv 2004, 12:48
Non je n'ai pas d'autres infos pour la soirée.
Pour la queue j'y serai surement le matin trés trés tot.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Hayabusa22
Ok ben on pourra peutetre faire la queue ensemble alors.
Maglite a écrit :
Ed a écrit :
Nan Id il va venir dans la fosse avec moi

Bon easteria, tu me la prends cete place?

Non, c bon, je te remercie qd meme. Je sais pas encore qd je v la prendre, parce qu actuellement, du moins jusqu a fin fin janvier, au niveau thune c chaud, je viens d acheter du matos tout neuf, tout beau, tout frais, et puis je pense que 2-3 potes allemands descendront avec moi sur paname. Mais en tout cas, ce serait super cool de fouttre une premiere partie francaise. Ou alors, s ils veulent vraiment achever tout le monde, fouttre Rammstein en plus, la je pense qu on en prendrait plein la gueule!!! En tout cas, gt bien content d apprendre en decembre Metallica+Slipknot, excellente soiree en prevision!!!!!!! :Band1:
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 17 Janv 2004, 21:42
Ed a écrit :
Nan Id il va venir dans la fosse avec moi

Yeahhhhh,
mais cette fois-ci je viens en tgv car pour le 9/12 je suis venu avec un pote, il avait sa voiture et à pris la nationale sur 500km
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Ed a écrit :
Il faut vraiment qu'on s'organise un truc avant le concert
Le Whipping Dancerz (Fan club français) organisera surement une soirée la veille, ce serait cool si on se rejoignait tous la bas ?

100% d accord!!!!!!!!! Y a trop moyen de faire quelque chose pr d une part passer un excellent momen tous ensemble, et puis d autre part, pr marquer le coup, que ce soit inoubiable. C pas tous les jours en Eurpoe et surtout en france qu on peut voir ce genre de concerts. Moi je redescend d allemagne juste pr ca....
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 18 Janv 2004, 23:47
En tous cas ils doivent aimer Paris les Mets.
5 concerts en deux ans
Metallica merci !
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
fenderforever
Ed a écrit :
5 concerts en deux ans
Metallica merci !

c'est l'un des seuls pays en Europe où ils cartonnent encore "comme avant"
ceci explique cela
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
je ne suis pas bien sur de ça moi, en france ils font 5 concerts en 2ans alors qu'en allemagne par exemple ils font 5 concerts mais en quinze jours...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
fenderforever
TallicA a écrit :
je ne suis pas bien sur de ça moi, en france ils font 5 concerts en 2ans alors qu'en allemagne par exemple ils font 5 concerts mais en quinze jours...

ils en ont bien fait 3 dans la même journée à paris
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
fenderforever a écrit :
Ed a écrit :
5 concerts en deux ans
Metallica merci !

c'est l'un des seuls pays en Europe où ils cartonnent encore "comme avant"
ceci explique cela

normal, tous les groupes ricains aiment paris et la france! ILs trouvent qu on est le meilleur public du monde. Par ex, aux states, Deftones ne cartonnent pas trop (cons ces ricains!) alors qu en europe et en france, ben c l alu! Et puis nous, surtout en france, on a pas la chance de pouvoir se taper un gros concert toutes les semaines, ce qui fait que des qu il y en a un, ben tout le monde se dechaine! Putain, vivement ce concert, il me tarde! le 23Juin, METAL UP YOUR ASS!!!!!!!!!!!!!
[ question a la con de la journee:
Ed, pdt ce fameux concert, tu seras ou? gradin(lol) ou pelose?

En ce moment sur groupes / artistes pros...