BigBi a écrit :
Après les versions différentes de Outlaw et NEM je vous propose une version remasterisée de Some Kind of Monster plus courte avec une caisse claire normale si ça interesse
(remastering effectué par le groupe pour un single)
Lissium a écrit :
J'aime assez St Anger. Le son, les riffs sont sympa, mais c'est clair qu'il est à part. Impossible à comparer aux autres.
A mon avis si les morceaux n'avaient pas dépassé les 4-5 minutes, ça aurait été moins indigeste, la c'est vraiment long pour être long ....
Je trouve que c'est à la fois la force et la faiblesse de cet album, sur certaines chanson ça passe bien d'autre non... et puis ça dépend de la manière dont on l'écoute, parfois c'est trop, parfois pas assez...
Bref, un album spécial,
(peut être mis un peu trop à l'écart par le groupe)
J'ai pas envie de dire qu'il est sous estimé, mais les gens n'y prête pas forcement assez d'attention.
ST Anger ???? Ohh oui LARGEMENT sous estimé ! Pourtant mon album préféré des Mets est Kill'Em All. Mais franchement il y a de l'idée derrière St Anger, l'execution n'est pas au niveau, c'est tout (notament la prod et la longueur des titres). Non de diou les riffs de St Anger sont killers ! Et d'ailleurs je suis preneur de la version de 'Some Kind of Monster' Bigbi, j'adore le riff !!
Sinon en parlant de Garage, la prestation de James hier à Zurich de 'Turn the Page' ... que dire, j'ai eu presque une larme
Il m'a dressé les cheveux sur la tête Papa Het. J'ai retrouvé une bonne voix pleine de colère, comme seul lui sait le faire