Denis13 a écrit :
BigBi a écrit :
Metallica apporte beaucoup de modernité à Astronomy, quand on écoute la version originale, on dirait qu'elle vient de l'âge de pierre !!
ça me fait le même effet avec Sabra Cadabra (orthographe
)
En revanche les reprises de Diamond Head sont très fidèles, j'ai les originaux, c'est du note à note, surtout am I evil
Je préfère nettement l'originale pour "helpless", je trouve que la voix originale colle beaucoup plus à l'esprit de la chanson. Pour le reste oui... c'est même impressionnant de voir combien ils sont bon sur ces reprises. parce qu'ils sont fidèles à l'esprit des originales, on voit finalement a quel point ils maitrisaient musicalement ce qu'ils aimaient écouter... ce qui les a sans doute aider dans leur réussite à mon avis. En gros c'etait les fans n°1,2,3,4 de NWOBHM.
pour moi dans st anger ils s'amusent "à être un groupe" "on va jouer au metalleux !!"... ils ne sont à 100% mais à 30 ou 40%. Ceci dit il y a des choses interessantes, comme toujours... avec un mec comme hetfield de toute facon tant qu'il aura une gratte entre les mains, il sortira tjrs des trucs interessant...