Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
et vous vous rendez compte qu'il y a 2515 pages sur ce topic ....
Mieux vaux crever que de m'en remettre a votre dieu
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Attend, ils ont mis une bande pour One ?? je comprends pas pourquoi là !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
jerome snail
Ben l'intro, avec les bruits de guerre et tout

Mais le plus marrant c'est que James a jouer Fade to Black, alors était-ce intentionnel ou s'est-il totalement planté ?
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
AAHhh ok, j'avais compris qu'ils avaient passé la bande de One en entier
Il devait vraiment être dans les nuages pour pas avoir jouer One, et ça m'etonnerais que ça soit, intentionnel, ça rime à rien !

Edit : ou alors il y a eu un changement de Set list au dernier moment... mais un concert de Metallica sans One, j'ai du mal à le concevoir !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
jerome snail
Surtout que ça doit être la première fois (ou presque) depuis que le morceau existe qu'ils ne le jouent pas...
Enfin c'est pas plus mal, ça fait un peu de changement
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
cabask a écrit :
redallica a écrit :
Sans vouloir vraiment comparer (car ce n'est pas comparable), mais la voix d'un mec comme Bono qui fait de longues tournées aussi n'a pratiquement pas changé depuis des lustres.
Par contre effectivement la voix de James au Rock Am Ring de l'année dernière était bien, mais il a quand de la peine sur certains titres comme 'Enter Sandman' ou 'Master', il n'arrive plus à monter dans les aigus comme auparavant, et ça par contre c'est récurrent.

U2 a baissé la tonalité de plusieurs de ces titres ces dernières années en live, donc bon...

S'il n'y avait que ça.

Tout le monde sait que je les adore mais il faut le dire, Bono a perdu de sa voix, et c'est un peu normal vu son âge, le rythme des tournées précédentes et sa consommation de cigarillos.
Le truc, c'est que c'est un grand chanteur en ce sens qu'il retombera toujours sur ses pattes, quitte à changer sa partie de chant pour ne pas être à la ramasse.
lemgement lemg
jerome snail

Petite vidéo de Fade to Black, on remarque qu'au début du solo d'intro Kirk est en son clair, ce qui confirmerait la bourde de James

ESP Horizon (à vendre)

metalliko666
Donc y'avait pas One !!!
Dommage qu'ils n'ont pas fait ca pour enter sandman ou NEM et a la place il te foutent un Call of Thulu et un petit outlaw torn
mp14
  • mp14
  • Special Top utilisateur
One et Fade to Black commencent exactement pareil, il a fait les 4 premières notes normal et il s'est emporté je crois
c 'est moi qui ai offert une bouteille de pineau a james.... mais ce que vous ne voyez pas c'est que tous les membres en ont eu une... et ce qui aurait pu etre déplacé c'est d'offrir de l'eau ou du coca a james....et les autres du pineau....
angel212
zorrolittlepig a écrit :
c 'est moi qui ai offert une bouteille de pineau a james.... mais ce que vous ne voyez pas c'est que tous les membres en ont eu une... et ce qui aurait pu etre déplacé c'est d'offrir de l'eau ou du coca a james....et les autres du pineau....

Tu n'aurai pas du réagir , il est évident que les remarques lié a tes cadeaux sont tout a fait déplacées ... bref syndrome FR présenté quelque pages avant je présume ...

Toi t'as offert du pinard a hetfield, eux il écoutaient le concert en streaming.

J'espère que t as bien apprécier et que t'as profiter du moment.

Encore une fois, c'est dingue la manière dont certains événements peuvent être déformés sur ce forum.
renaxo
  • renaxo
  • Custom Méga utilisateur
zorrolittlepig a écrit :

Normal ...

C'était une bonne cuvée ?
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
zorrolittlepig a écrit :

Moi j'ai trouvé la séquence cool, et en tous cas j'aurais bien aimé être à ta place
Pirloutt
Zorrolittlepig, bien essayé pour avoir la casquette d'Hetfield. Mais à ce rythme, y en a qui demanderait un échange de caleçon etc...
renaxo
  • renaxo
  • Custom Méga utilisateur
Pirloutt a écrit :
Zorrolittlepig, bien essayé pour avoir la casquette d'Hetfield. Mais à ce rythme, y en a qui demanderait un échange de caleçon etc...

Je trouve pas la vidéo en question ... !

Quelqu'un aurait le lien ?
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...