Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
A un moment, je ne sais plus sur quel morceau, ils ont fait une intro un peu bizarre, ça ressemblait à la Marseillaise
Quelqu'un a reconnu ?
Lud1309
Oui sur master of puppets
Quel concert quand même...
Denis13
  • Denis13

Sur la 2ème, le cameraman qui film Lars s'est fait la chaleur de sa vie
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Denis13 a écrit :
A un moment, je ne sais plus sur quel morceau, ils ont fait une intro un peu bizarre, ça ressemblait à la Marseillaise
Quelqu'un a reconnu ?

Oui oui la marseillaise en intro de Master
nozama
  • nozama
  • Special Total utilisateur
bicul a écrit :
Putain de concert !!!!!!!!!!!

C'était mon premier concert de metallica (à 29 ans enfin !), presque 20 ans que j'attendais ça
Une ambiance de folie, j'ai plus de voie, un son de folie, j'ai plus d'oreilles mais que c'est bon !

Sinon la set list était bien mais j'aurais bien remplacé : fuel, sad but true, dyers eve et stone cold crazy.

Blackened+creepind death en intros
Les chansons de death magnetic
Enter sandman que je peux plus me blairer d'habitude
et le final avec motorbreath ouah !! je jouis
et enfin le classique seek and destroy, ça fait du bien.
Les mets qui restent 5 bonnes minutes sur la scène à la fin pour communier avec le public

Bref, que du bonheur, merci les mets, j'ai fait LE concert de ma vie.

Pareil que toi sauf que j'ai attendu 2 ans de plus... puisqu'agé de 31 ans!

Un démonte casque ce concert!
ESP - SERIE STANDARD - HORIZON + FLOYD ROSE - NOIR
Genma
  • Genma
  • Custom Cool utilisateur
Concert vraiment énorme.

Surtout la set list,un pur rêve,surtout l'intro fantastique
Moins d'ambiance que le deuxième soir à Paris mais très bien quand même
Groupe en super forme à part les pains de Kirk (One XD)

Seul regret c'est que les lights sont juste pour un dvd,scène qui manque de gueule,dommage
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
Denis13
  • Denis13
Genma a écrit :

Groupe en super forme à part les pains de Kirk (One XD)

Seul regret c'est que les lights sont juste pour un dvd,scène qui manque de gueule,dommage

Effectivement, grosse ramasse de Kirk sur l'intro de One et éclairage souvent limite au niveau de la scène
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
C'est vrai qu'un petit TWJYL avec les lasers... ça aurait été classe !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Pirloutt a écrit :
un son enorme à Werchter, c'est la première chose qui me vient. des basses de fou ! Je pensais pas que ça ferait ça en plein air. Le groupe est en forme. C'était le meilleur des trois concerts que j'ai vu.

petit bemol : pourquoi y a plein de "supers cooonards" qui balancent leur verre de bièrre au hasard sur la foule ? C'est facile de faire ça en restant caché, ça montre qu'ils leur manque une paire de testicules, sans parler du cerveau...
Quelle mentalité de merde !

Je me suis régalé, comme il y a 2 ans, même si j'ai été bien moins sur le cul que pour NIN.

Pour le coup des bières, c'est une tradition là bas. Tu laisses un fond de bière et tu jettes le gobelet. Une fois que tu as passé 4 jours dans la merde sur le site du festival, tu t'en fous royalement.
Et puis, ça se voit que tu n'as pas vu l'état des campings après le départ de nos amis Flamands. Je peux te dire que ça fait très peur.
satch24
cabask a écrit :
Pirloutt a écrit :
un son enorme à Werchter, c'est la première chose qui me vient. des basses de fou ! Je pensais pas que ça ferait ça en plein air. Le groupe est en forme. C'était le meilleur des trois concerts que j'ai vu.

petit bemol : pourquoi y a plein de "supers cooonards" qui balancent leur verre de bièrre au hasard sur la foule ? C'est facile de faire ça en restant caché, ça montre qu'ils leur manque une paire de testicules, sans parler du cerveau...
Quelle mentalité de merde !

Je me suis régalé, comme il y a 2 ans, même si j'ai été bien moins sur le cul que pour NIN.

Pour le coup des bières, c'est une tradition là bas. Tu laisses un fond de bière et tu jettes le gobelet. Une fois que tu as passé 4 jours dans la merde sur le site du festival, tu t'en fous royalement.
Et puis, ça se voit que tu n'as pas vu l'état des campings après le départ de nos amis Flamands. Je peux te dire que ça fait très peur.

je comprendrais jamais ce besoin de faire le crassard dans les campings c'est pas compliqué de rendre les lieux propres!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ils font là bas ce qu'ils ne font pas chez eux. Ils se lâchent en somme. C'est à chier, mais c'est leur manière de faire (sachant en plus que des sacs poubelles sont distribués à l'entrée du camping...).
jerome snail
Quelques news concernant la début de la tournée américaine de cet automne, c'est GOJIRA qui ouvrira aux cotés de Lamb of God

Citation:

In addition to Lamb of God . . .

While we are still enjoying our European summer vacation, a quick note here about the Fall shows in North America. Our French friends Gojira will be joining us, along with Lamb of God, for shows September 14 – October 18, while Lars' brethren from Denmark Volbeat will hanging for the shows October 26 – December 12. One other quick thing – unfortunately Lamb of God cannot continue on with us in December, so we'll have more news about those shows for you later.

See you out there!

http://metallica.com/index.asp(...)02410
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai regardé la vidéo sut Met On Tour de Nimes, c'est a mourir de rire, le mec qui parle avec Lars ne comprend pas un mot d'anglais, un autre offre une bouteille de vin à James...

De quoi faire passer les Français pour des gogols
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Evil-Snake
énorme cette vidéo...
comment lars et james se foutent de leur gueule c'est trop drôle

BigBi a écrit :
De quoi faire passer les Français pour des gogols

exactement ce que je me suis dit
musicianbooster.com/blog
angel212
pas de liens du concert or mis la bêtise FR ?
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...