Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
J'étais hier à Werchter pour mon premier concert de Metallica. Et bien je suis pas déçu, ils ont envoyé mais grave quoi. J'étais dans la fosse, excentré sur le côté droit de la scène (côté de Kirk donc) et le son était vraiment bon. Quoique limite trop puissant (je suis peut-être une pt'ite nature mais ça m'a limite filé la nausée, surtout les coups de grosse caisse), du coup me suis un peu reculé après.

En tout cas maintenant que j'y ai gouté, j'ai qu'une envie c'est de recommencer. Vivement d'autres concerts.
jerome snail
La scène est en place à Nîmes.

Alors il s'agit de la scène centrale, sauf qu'elle n'est pas au centre

Don ça confirme l'histoire des places à visibilité réduite...

Étant donné qu'ils utilisent la fameuse nouvelle structure, j'ai du mal à comprendre pourquoi du coup ils ne mettent pas la scène au centre...

(à moins qu'ils ne déplacent la scène au centre d'ici demain, mais ça m'étonnerait)

D'autres photos ici
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
C'est peut etre plus simple pour gérer les caméras/perches... et peut etre que le centre n'est pas suffisamment, une question de sécurité...

Doit il y avoir une raison
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Doc Loco
jerome snail a écrit :

[mode Gérard Languedeputte IN] dites-donc, James, il va bientôt pouvoir nous jouer une reprise de La nuit sur le mont chauve, non?[/mode Gérard Languedeputte OFF]
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Hùrin
  • Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
jerome snail a écrit :

[mode Gérard Languedeputte IN] dites-donc, James, il va bientôt pouvoir nous jouer une reprise de La nuit sur le mont chauve, non?[/mode Gérard Languedeputte OFF]

par contre sympa la basse au Trujillo.
Pitoullite Power Forever
Genma
  • Genma
  • Custom Cool utilisateur
Je pars pour Nîmes,bon concert à ceux qui y vont
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
jerome snail a écrit :
La scène est en place à Nîmes.

Alors il s'agit de la scène centrale, sauf qu'elle n'est pas au centre

Don ça confirme l'histoire des places à visibilité réduite...

Étant donné qu'ils utilisent la fameuse nouvelle structure, j'ai du mal à comprendre pourquoi du coup ils ne mettent pas la scène au centre...

(à moins qu'ils ne déplacent la scène au centre d'ici demain, mais ça m'étonnerait)

D'autres photos ici

Peut-être parce qu'il y a déjà de la structure d'installée pour les concerts des autres jours ?
Non ?
lemgement lemg
pesos
  • pesos
  • Special Total utilisateur
Allez hop je file attraper mon train pour nimes
Pirloutt
un son enorme à Werchter, c'est la première chose qui me vient. des basses de fou ! Je pensais pas que ça ferait ça en plein air. Le groupe est en forme. C'était le meilleur des trois concerts que j'ai vu.

petit bemol : pourquoi y a plein de "supers cooonards" qui balancent leur verre de bièrre au hasard sur la foule ? C'est facile de faire ça en restant caché, ça montre qu'ils leur manque une paire de testicules, sans parler du cerveau...
Quelle mentalité de merde !
Lud1309
Pirloutt a écrit :
un son enorme à Werchter, c'est la première chose qui me vient. des basses de fou ! Je pensais pas que ça ferait ça en plein air. Le groupe est en forme. C'était le meilleur des trois concerts que j'ai vu.

petit bemol : pourquoi y a plein de "supers cooonards" qui balancent leur verre de bièrre au hasard sur la foule ? C'est facile de faire ça en restant caché, ça montre qu'ils leur manque une paire de testicules, sans parler du cerveau...
Quelle mentalité de merde !

Toi tu t'es pris un verre de bière de la gueule
satch24
Doc Loco a écrit :
jerome snail a écrit :

Tu parles de sa calvitie naissante.?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Doc Loco
De ça ou de Moussorgski, au choix (et je ne me moque pas, adhérant au même club ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
sarssipius
Doc Loco a écrit :
jerome snail a écrit :

Quelquepart moi ça me rassure que le James y soit dégarni... Cette fatalité ne touche pas que les lambdas

***Dit il en tâtant le sommet de son crâne qui commence à se dégarnir***
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
jerome snail
sarssipius a écrit :

***Dit il en tâtant le sommet de son crâne qui commence à se dégarnir***

Moi ça fait longtemps que j'ai abandonné, vive le mach 3
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Blackened
Creeping Death
Fuel
Harvester Of Sorrow
Fade to Black
Broken, Beat And Scarred
Cyanide
Sad But True
One
All Nightmare Long
The Day That Never Comes
Master Of Puppets
Dyers Eve
Nothing Else Matters
Enter Sandman
- - - - - - - -
Stone Cold Crazy
Motorbreath
Seek and Destroy

J'aurais virer TDTNC et mis That was just ur life ou The end of the line à la place.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...