adras a écrit :
Citation:
qu'est ce que je déteste cette période de metallica, mais rien à dire, Jason collait mieux
Amusant comme ce qu'a commis Metallica brasse des sentiments contradictoires : pour ce qui me concerne, c'est de très loin la période que je préfère. Load et ReLoad sont pour moi des références dans leur production. Alors que Kill 'em all, par exemple, n'a plus passé le couperet de mes envies depuis des lustres. Quant à Jason, je plussoie 100 fois. Je préfère de loin sa sobriété un peu austère au côté pantin desarticulé de Trujillo, vraiment plus à sa place dans un métal funky.
J'adore Load et Reload, mais Kill'em all il déboite sévère aussi je trouve !
Les cd que j'ecoute quasiment plus son Ride (j'ai beaucoup de mal avec le son) et le Black (beaucoup écouté... Enter Sandman je peux plus la supporter).
Et +1 pour Jason, je préférais 1000 fois son son de basse et ses backing vocals (après... Trujilo reste un très bon bassiste !)
Y'a qu'a écouter le Cunning Stunts pour entendre le son de ouf guedin qu'il avait.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"