Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lissium
Ian Zender a écrit :
Mais la cerise sur le gateau fut ma rencontre avec le groupe le deuxième soir, grâce au Meet'n'Greet que j'ai gagné via le MetClub !

Ils ont été super cools, on était une quinzaine de fans et chaque membre a bien pris le temps de parler avec chacun...

Peux tu me dire comment ça se passe ? Tu as été prévenu longtemps avant le concert ? Tu est tiré au sort sans rien faire ?

Je suis aussi membre du club et je me suis toujours demandé comment ça se passait
... And justice for all ...
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
faut s'inscrir au m&g de la date qui t'interesse et ils te contacte par mail si tu gagnes.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
La plus belle photo reste tout de même celle-ci :

lemgement lemg
Lissium
TallicA a écrit :
faut s'inscrir au m&g de la date qui t'interesse et ils te contacte par mail si tu gagnes.

Merci
... And justice for all ...
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
lemg a écrit :
La plus belle photo reste tout de même celle-ci :

grave ce jam de dingue qu'ils ont fait sur train kept a rollin'!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Enorme les vidéos avec Jason !
Mais ils auraient pu choisir des chansons où la basse est plus importe...
Sinon, jai pas vu la vidéo de la photo de lemg
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Je trouve juste dommage qu'ils se sentent obligés de se saper costume et tout le tralala.
J'ai toujours aimé Metallica pour le fait qu'ils soient sur scène comme ils doivent être dans la vie de tous les jours, naturels, eux-mêmes, quoi.
Enfin bon, c'est pour chipoter...
Invité
  • Invité
BigBi a écrit :

Sinon, jai pas vu la vidéo de la photo de lemg

C'est celle-là, non ? :

BigBi
  • BigBi
Je vois pas Jimmy Page dans celle là !

Sinon, je les trouve classe en costar
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Pirloutt
Je vais voir les Mets au festival de wechter, en Belgique. Ils passent le dimanche 5 juillet.

Mais aucune heure n'est programmée.

Qq'un aurait il des infos ?
pascal_
BigBi a écrit :
Je vois pas Jimmy Page dans celle là !

Sinon, je les trouve classe en costar

Si, on voit un peu Page sur la vidéo.

Un indice : il a les cheveux blancs maintenant
BigBi
  • BigBi
Oui oui, je sais qu'il a les cheveux blancs...
Faut dire qu'il y a pas mal de monde sur scene, et la qualité est pas top ^^
Ian Zender
Lissium a écrit :
Ian Zender a écrit :
Mais la cerise sur le gateau fut ma rencontre avec le groupe le deuxième soir, grâce au Meet'n'Greet que j'ai gagné via le MetClub !

Ils ont été super cools, on était une quinzaine de fans et chaque membre a bien pris le temps de parler avec chacun...

Peux tu me dire comment ça se passe ? Tu as été prévenu longtemps avant le concert ? Tu est tiré au sort sans rien faire ?

Je suis aussi membre du club et je me suis toujours demandé comment ça se passait

Tu choisis donc le ou les concerts où tu vas, et tu as une infime chance d'être tiré au sort... Mais j'ai eu cette chance ! J'ai reçu un mail 10 jours avant le concert.
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Pirloutt a écrit :
Je vais voir les Mets au festival de wechter, en Belgique. Ils passent le dimanche 5 juillet.

Si je me souviens bien, en 2003 & 2004, ils ont joué vers 22h. Pareil au Pukkelpop l'année passée.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Pirloutt a écrit :

Il y a 2 ans ils sont passés en avant dernier (avant Faithless) vers 21H parce qu'ils ne voulaient pas jouer en dernier.

Bientôt, tu auras le planning détaillé avec les horaires de passage sur le site du festival.

En ce moment sur groupes / artistes pros...