De retour de Paris après avoir assisté au 2 concerts, j'ai toujours le son de Metallica dans la têté!
Le 1er Avril était pour moi une première, 9 ans que j'attendais ça. J'ai été impressionné!!! Un spectacle de malade, une entrée en matière de folie avec TWJWL, les lasers, la fin ou tout s'allume!!! Niveau set list, super heureux avec harvester of sorrow, Disposable heroes, the unforgiven... Une fin de concert énorme avec Seek and Destroy et le chaos avec tous les ballons (j'ai bien aimé les têtes que faisait james!! ). Les horsemen dégage une énergie incroyable, on voyait qu'ils étaient heureux d'être là, une soirée inoubliable!
Present pour le 2eme concert, une setlist bonne, mais que j'ai moins aimé! De plus, moins de surprise puisque peu de changements par rapport au 1er et donc les effets de scene deja connus! Par contre, j'avais mis des protections auditives pour ce 2eme soir, et ca change la vie!
J'ai trouvé le groupe moins en forme que la veille, le public également!
En tout cas, j'ai hate d'être à Nimes!!!
ps: a la sortie du 2eme concert, j'ai entendu des gars qui se plaignait que la setlist n'ait pas été plus nostalgique.... C'est le world magnetic tour, ils font la promo de leur dernier album, c'est pas une surprise qu'il joue plusieurs titres de ce dernier!!! Et puis quand on a The four horsemen, One, FFWF, Master, Hit the lights, Seek and destroy, c'est quand même pas mal ancien non?