Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Biff Byford, le chanteur de Saxon.

Grilled.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Holymanu
Terrible ce concert!!! set-list de fou, son de malade, jeu de scène exceptionnel!! rien à dire mon meilleur concert!!

j'ai adoré l'entrée avec that was just et les lasers...d'entrée ça met dans l'ambiance. d'ailleurs quelle ambiance!! sympa les olas avant le concert aussi!! j'étais en gradins. et puis les cercueil qui bougent et se referment sur la scene! enorme!!

sinon machine head m'a soufflé, 1ere fois que je les voyais et j'ai adoré!! une puissance terrible et Robb assure en frontman!! (trop fort le 2e guitriste qui se jette ds le public a la fin!!)

rien à dire. meme l'organisation a été géniale! on est rentré en 30 min!! les bornes guitar hero étaient un point sympa aussi

bref, un pur moment de bonheur, j'ai encore mal au cou et les oreilles qui sifflent!!

10/10 à tous sauf à Hammett qui s'est chié sur quasi tous les solos (surtout celui de bleeding!! au slide) et qui à fait un doodle bcp trop court et facile...

en tout cas à les voir sur scene, ils petent le feu, Jaymz est un monstre (ds le bon sens)

sinon the sword...bah je laisse ceux qui ont entendu qq chose mettre des avis...

objectivement y'a rien à dire, ce fut un concert magistrale!!

ps: je peux comprendre pour ceux se mettaient assis. enfin moi j'aurais bien aimé m'asseoir un peu, j'en pouvais plus j'ai pas arrêté de sauter et de bouger...donc ça aurait fait du bien...mais juste 1 minute hein!!
sinon pour ceux qui sont partit avant la fin du "tour de scene" ils font ce qu'ils veulent, ils savent pas ce qu'ils ont râté...
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
J'étais au concert du 1er Avril dans la Fosse droite par rapport à l'entrée. Pas de problème une vraie fosse Metal, je suis sorti avec 3 cloques dans les pieds et 2 bleus dans les bras et surtout AUX ANGES. PUTAIN de Live et ce n'était pas mon premiers des Mets. Mention spéciale pour l'enchainement TDTNC --> Master : La folie dans la fosse A cet instant ds vieux aux cheveux blancs sont apparus pour headbanger avec les mômes de 18 ans. PUTAIN ENORME !! et les gradins debout avec les bras levés en permanence. ça m'a fait plaisir car c'était plus chaud que sur Sandman: Les racines reviennent C'EST BON CA !!
Pirloutt
Sur Metontour, je crois qu'ils ont pris un retard conséquent sur les vidéos de concert.
Ils viennent juste de mettre celle de Londre.
Mais ça doit être volontaire, ce retard.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Yeeaahaaa ils ont mis Outlaw Torn dans la vidéo
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Metallica did a quick soundcheck/rehearsal this morning at the Public Hall here in Cleveland for the Rock And Roll Hall Of Fame Induction. Check out the pics of Lars, James, Kirk, Robert and Jason on stage together. What songs will they play tonight? Tune into Fuse, or watch online at Fuse.tv. Plus, you don't want to miss the all-star jam!!!

Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
C'est beau a voir !! Je suis content de le voir ici, faut dire dire que niveau vocal, Jason assure bcp mieux que Rob
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Ian Zender
Enormes concerts à Bercy, j'ai fait les deux (le premier en gradin, le deuxième en fosse) et j'ai passé deux soirées exceptionnelles ! Les setlist etaient cools, l'interpretation vraiment bonne malgré quelques pains, et les Horsemen toujours aussi charismatiques...

Mais la cerise sur le gateau fut ma rencontre avec le groupe le deuxième soir, grâce au Meet'n'Greet que j'ai gagné via le MetClub !

Ils ont été super cools, on était une quinzaine de fans et chaque membre a bien pris le temps de parler avec chacun...

Photos souvenirs:

J'en reviens toujours pas d'avoir pu rencontrer mon groupe préféré !!! C'est passé tellement vite...
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Ah putain, Ian, tu peux mourir heureux maintenant.
ça a du être magique comme moment
De retour de Paris après avoir assisté au 2 concerts, j'ai toujours le son de Metallica dans la têté!
Le 1er Avril était pour moi une première, 9 ans que j'attendais ça. J'ai été impressionné!!! Un spectacle de malade, une entrée en matière de folie avec TWJWL, les lasers, la fin ou tout s'allume!!! Niveau set list, super heureux avec harvester of sorrow, Disposable heroes, the unforgiven... Une fin de concert énorme avec Seek and Destroy et le chaos avec tous les ballons (j'ai bien aimé les têtes que faisait james!! ). Les horsemen dégage une énergie incroyable, on voyait qu'ils étaient heureux d'être là, une soirée inoubliable!

Present pour le 2eme concert, une setlist bonne, mais que j'ai moins aimé! De plus, moins de surprise puisque peu de changements par rapport au 1er et donc les effets de scene deja connus! Par contre, j'avais mis des protections auditives pour ce 2eme soir, et ca change la vie!
J'ai trouvé le groupe moins en forme que la veille, le public également!

En tout cas, j'ai hate d'être à Nimes!!!

ps: a la sortie du 2eme concert, j'ai entendu des gars qui se plaignait que la setlist n'ait pas été plus nostalgique.... C'est le world magnetic tour, ils font la promo de leur dernier album, c'est pas une surprise qu'il joue plusieurs titres de ce dernier!!! Et puis quand on a The four horsemen, One, FFWF, Master, Hit the lights, Seek and destroy, c'est quand même pas mal ancien non?
metalliko666
Si c'est pas beau :

Et 2 vidéos :

- Enter sandman :

&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eroadrunnerrecords%2Ecom%2Fblabbermouth%2Enet%2F&feature=player_embedded

- Master :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Ah ça fait plaisir de revoir Jason chanter sur sandman !

En ce moment sur groupes / artistes pros...