Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
La setlist est vraiment méchante !
jerome snail
cabask a écrit :
La setlist est vraiment méchante !

Ouaip, vraiment pas mal !

Citation:

tiens tiens,j'savais pas que les mets ont fait un dvd du concert du 12 septembre(jour de la sortie de DM):

la qualité est plultot bonne

C'était pour la sortie du single d'All Nightmare Long
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
metalhurlant44
je sais pas si c'est une arnaque ou pas mais en tout cas elle est vraiment mega cher
le palissandre est vraiment imonde et les inlays degueulasse
et surtout c'est un manche visé a ce prix ya de l'abus abusif
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Nameless
Un manche vissé, collé ou traversant ne fait pas la qualité ni le prix d'la gratte.
metalhurlant44
c'est vrai autant pour moi pour le manche vise
mais bon pour le reste c 'est super moche pour une gratte a un tel prix
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Lissium
Oué mais il y a encore les plastiques de protection donc c'est la cote haute !!

... And justice for all ...
lartistafred
Quelle set liste de rêve en effet...pour un concert !

En ce qui me concerne, je préfère passer mon temps à bosser ces morceaux sur une vraie guitare, c'est plus constructif pour moi.

Parce que, jouer à jouer de la guitare, heu....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr. Mustaine
lartistafred a écrit :
Quelle set liste de rêve en effet...pour un concert !

En ce qui me concerne, je préfère passer mon temps à bosser ces morceaux sur une vraie guitare, c'est plus constructif pour moi.

Parce que, jouer à jouer de la guitare, heu....

Ouais mais bon ... Jouer de la guitare ça demande de la motivation et un budget...
Quand tu es jeune que tu veux t'acheter des fringues et que tu pratique pleins de loisirs qui te demandent un peux d'argent. Mettre 300 euro dans la musique c'est pas toujours évident.
Alors GH reste une bonne alternative. C'est fun convivial et ça demande pas 1 ans d'apprentissage avant de jouer MOP ^^
lartistafred
je critique pas ceux qui jouent..

Je dis juste que l'ayant testé, je préfère jouer pour de vrai
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lissium
C'est clair que ce n'est pas comparable avec les sensations d'une vraie guitare. C'est surtout bien fun
... And justice for all ...
sweet shadow
Oui mais c'est un jeux, une manette de gamer, ce n'est en rien comparable à une véritable approche de la musique via un instrument. Si le bonhome est passioné de musique, il revend sa playstation et ses jeux d'ados et il s'achète du matos ^^

Et si le bonhome a de quoi s'acheter GH, c'est le même que tu entendra dire qu'il a le dernier gta, + le dernier fifa, donc avec tout ça, tu va pas me dire qu'il aurai pas eu les moyens de se prendre un pack guitare ampli.

Bon avec tout ça, je veux juste qu'on n'essaye même pas de comparer un jeu avec une approche de la musique

Merci
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
theschneck
Ben moi pour tout dire j'aime bien tâter de la console, mais Guitar Hero... ça m'a jamais emballé. En fait ça me fait marrer 10 minutes un soir un peu bourré avec des potes, mais pas plus que ça.
Donc pour le prix que ça coute (parce qu'avec la guitare ou les deux guitares ça vaut quand même une tonne) c'est juste impossible que je me l'achète un jour.
Hors de question.

Après je pense qu'il faut pas comparer ça à de la vraie guitare, c'est quand même différent... Quand tu joue à Street Fighter tu te dis pas "Baaah... Jpréfère me castagner en vrai, c'est plus humain...". ça reste un jeu vidéo.
J'adhère pas trop, menfin... Bonne idée que d'en faire un dédicacé aux Mets.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
C'est exactement le genre de jeu marrant, seulement chez un pote ^^
Sinon, jme suis dit que les développeurs du jeu auraient pu mettre un peu de Megadeth !!
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
AnGeL_Of_SiN
cabask a écrit :
Pour le gars qui veut une wha et jouer du metal c'est pas con, je trouve.

s'il n'y avait pas déjà une Dime, une Zakk Wylde, une EVH, une Slash et trois modèles non signés à course et plage de fréquence variable, c'eût pu être une bonne idée...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Holymanu
Bah moi j’ai les 2 deux: une grate et une PS3!! Bon après on a chacun nos choix, et puis je ne suis plus étudiant c’est vrai.

J’étais sceptique face à GH, puis on me l’a offert pour noel l’année passé (GH 3), et j’aime bcp. Bon j’y passe plus trop de temps, mais c’est marrant je trouve !! c’est sur ça n’a rien à voir avec de la vraie guitare, c’est pas le but, c’est juste un jeu vidéo, mais c’est fun (enfin pour moi)
Je préfère largement jouer de la vraie guitare ceci-dit !! alors voilà remettons les choses dans leur contexte : GH=jeu vidéo ni plus ni moins. Mais bon c’est qd meme une sacré bonne nouvelle qu’il y ait un jeu entièrement dédié à Metallica !! au lieu de cracher dessus, moi je m’en réjouis !! parce que les singstars et co…

Je me rappelle y’a qq année de ça, un jeu de bagnole qui se défoncent avec du metallica en fond !!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial

En ce moment sur groupes / artistes pros...