Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Holymanu
Bah moi j’ai les 2 deux: une grate et une PS3!! Bon après on a chacun nos choix, et puis je ne suis plus étudiant c’est vrai.

J’étais sceptique face à GH, puis on me l’a offert pour noel l’année passé (GH 3), et j’aime bcp. Bon j’y passe plus trop de temps, mais c’est marrant je trouve !! c’est sur ça n’a rien à voir avec de la vraie guitare, c’est pas le but, c’est juste un jeu vidéo, mais c’est fun (enfin pour moi)
Je préfère largement jouer de la vraie guitare ceci-dit !! alors voilà remettons les choses dans leur contexte : GH=jeu vidéo ni plus ni moins. Mais bon c’est qd meme une sacré bonne nouvelle qu’il y ait un jeu entièrement dédié à Metallica !! au lieu de cracher dessus, moi je m’en réjouis !! parce que les singstars et co…

Je me rappelle y’a qq année de ça, un jeu de bagnole qui se défoncent avec du metallica en fond !!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
lejoker23
Jouer à GH est évidemment totalement différent de jouer de la guitare.

Par contre, la batterie GH offre des sensations assez proches d'une vraie. Et en mode expert, les partitions sont ultra proches de l'original.
personne n'en parle alors je me lance :

Les premiers noms de l'affiche de la 35e édition de Rock Werchter sont connus. Coldplay, Metallica, Placebo et The Killers sont d'ores et déjà annoncés. Chris Martin et ses compères étaient passés par Werchter en 2003, tandis que Metallica en foulait la scène en 2007. Le festival se tiendra cette année du jeudi 2 au dimanche 5 juillet. Les informations pour la prévente des tickets suivront d'ici peu.
NOTHING CAN STOP ME NOW
CAUSE I DON T CARE ANYMORE
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Merde, j'allais le dire. Bon, tant pis je les verrai le 5 et le 8 alors.
Pirloutt
Y a t il des vidéos de live, officielles ou non, sorties depuis Death magnetic ?
Nestor666
oui
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
jerome snail
Y'a un DVD avec quelques titre du concert à Berlin (qu'ils avaient fait à la sotie de l'album) qui est sorti avec le single "All Nightmare Long".

Sinon y'a une vidéo après chaque concert sue metontour.com
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Nestor666
ya pas mal de bootleg dispo dont celui de berlin justement en version "entiere"..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Pirloutt
jerome snail a écrit :
Y'a un DVD avec quelques titre du concert à Berlin (qu'ils avaient fait à la sotie de l'album) qui est sorti avec le single "All Nightmare Long".

Sinon y'a une vidéo après chaque concert sue metontour.com

hmm, c'est pas une vidéo, c'est une bande son du concert...
lejoker23
Non non, il y a bien une vidéo après chaque concert sur metontour.com (tu dois confondre avec livemetallica.com).
Insomniack
Creeping Death, version accoustique :

Rigolo .
דוד
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
J'adore !
Insomniack a écrit :
Creeping Death, version accoustique :

Rigolo .

ça déchire !
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
coutez the four horsemen tiré de ce concert ça swing à mort!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur

Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...