Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Parce que les autres y habitent

Sinon dans le genre je préfère ça :

&fmt=18
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 18 Janv 2009, 12:16
Le mélange est terrible.
C'est vraiment bien fait
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Pour le dernier lien, c'est une superposition de 2 chansons ou un remixage par un autre groupe ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
jerome snail
C'est un remix apparemment, réalisé par Wax Audio
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

BigBi
  • BigBi
Apparement, c'est un mélange de METALLICA - ENTER SANDMAN / BRYAN ADAMS - RUN TO YOU

En tout cas, c'est génial !

Jvous conseil d'écouter les autres sur le site, c'est génial !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
lartistafred
C'est gentiment rigolo ce mashup, mais je préfère de loin les originaux
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
BigBi
  • BigBi
Et puis ils vont aussi refaire des Ouija en ESP et LTD mon rêve se réalise !!
Maintenant, va falloir que je rêve de l'argent qui va avec, et je sais pas si çà, ça va se réaliser^^
Klivan
  • Klivan
  • Special Top utilisateur
Raaaaa celle avec la croix de Malte
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
lartistafred
De toute façon, a qui s'adressent les modèles signature ?

A des gens sans personnalité je pense.

Pourquoi acheter la guitare de tel ou tel guitariste avec les mêmes spécificités techniques voulues par lui, la déco voule par lui ...??

Tout ça pour un prix (très) fort.....

Perso, même si je tombe en admiration devant la gibson les paul gary moore signature, je ne casserai jamais ma tirelire pour ça, je prendrai un modèle de série....le son n'en sera pas moins bon.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
jerome snail
Ou des collectionneurs peut-être ?

ESP Horizon (à vendre)

metalliko666
Hùrin a écrit :
Nouvelle guitare signature d'Hetfield : http://www.espguitars.com/guit(...).html

Attendez la "Iron Cross" n'était pas une guitare Gibson à la base ?

C'est quoi ce délire XD

Et puis pourquoi James ne fait plus que des signature "les paul", pourquoi n'utilise t'il plus son model de prédilection dont il a écrit la legende : l'EXPLORER

M'enfin bon cette Iron Cross n'est pas moche, mais c'est pas du James Hetfield et ESP me déçoit sur ce coup en copiant à l'identique le model Gibson...

PS : James a utilisé cette guitare ESP durant les derniers concerts de cette tournée :

jerome snail
Pour la première question : parce qu'il est endorsé par ESP.
Pour la deuxième : parce qu'ESP n'a plus le droit de faire des formes explorer pour le marché américain.

ESP Horizon (à vendre)

KingTeDdY
lartistafred a écrit :
spécificités techniques voulues par lui, la déco voule par lui ...??

Faut pas généraliser. Toute les grattes signatures ne sont pas des grattes totalement customisés. Si tu prends une Ninja Michael Amott Signature y'a juste des spécifités techniques, autrement la gratte est en apparence tout ce qu'il y a de plus commune.

En ce moment sur groupes / artistes pros...