Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
Une ptite vidéos sympatoche : Master Of Puppets version accoustique réarrangé et chanté par une demoiselle.

cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
FrAnZo a écrit :
Une ptite vidéos sympatoche : Master Of Puppets version accoustique réarrangé et chanté par une demoiselle.

J'adore ! Risqué et réussi je trouve !
Insomniack
Je trouve le chant un peu en décalage stylistique avec jeu à la guitare.

Des accords assez puissant accompagnés une voix plus groovy, ça me dérange un peu.

En tout cas, très bien réussi et j'adhère =).

EDIT : ninja page 2400 !
דוד
sweet shadow
av68 a écrit :
moi je la trouve mignonne (quoique un peu maigrichonne, quand on regarde le diamètre de ses bras !)

par contre c'est vrai qu'elle a des progrès à faire, mais je vous trouve quand même peu indulgents face aux débutants sur ce forum ! (attention, je dis pas ça pour partir dans un débat sans fin où on se tape dessus)

oubliez pas que vous étiez à son niveau aussi fût un temps (éloigné ou pas)

(Bon, je redeterre mais j'avais loupé cette partie ^^ )

donc en fait, je suis tout a fait indulgent avec les nombreux débutant que je croise, je suis le premier a donner des conseil quand je peu.

Débutante ok, mais a quoi ça rime de poster une vidéo ou elle se plante sur youtube?
C'est pas de la méchancetée, du tout, mais j'adhère pas au principe de se montrer, quand nous ne somme clairement pas a la hauteur.
En tant que débutant, jamais je n'aurai poster une vidéo pareille, même si j'étais fier de mes progrès.

Sinon, jerome, faudrai que je passe vous voir en repette, j'habite a coté de bouzonville ^^

Sinon, pour donner mon avis sur la derniere galette :

Tout d'abbord, je tiens a précisé que je ne suis pas un fan, j'aime quelque titre, j'en adoooore d'autre, mais ce n'est pas mon style.
Mais j'ai pas adhéré a ce dernier album, je n'aime pas st anger, mais j'aime encore moins celui la, je ressent plus rien du tout :/

Voila, je sais que mon avis est très interessant
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Il est intéressant dans le sens ou tu dis "je n'aime pas" et tu l'expliques en 2 lignes et pas "boouuhhhmetallicac'estdelamerdelooolll".

Sinon, je suis en train d'ecouter St Anger là (ça faisait longtemps^^) et jme rend compte que je commence a bien aimer !!!
Bon, si je devais aller sur une île déserte, c'est pas cet album que je prendrais, mais ça se laisse écouter je trouve.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Insomniack
Clairement.

St. Anger est un album qui au premier abord répugne (je m'en souviens, j'avais demandé à un pote si ils étaient fauchés lors du mix de l'album, tellement je trouvais le son de la batterie exécrable), mais à force de l'écouter, on sent une réelle volonté d'innover et de musicalité.

Et le sous-mix de la batterie rend bien finalement, je trouve. Ca donne une ambiance extrêmement lourde (ou heavy pour les addicts) qui se marie bien avec le reste des instruments assez peu mixés au final =D.
דוד
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Le seuk probleme vient du coté un peu trop répétitif (ou trop long) de certaine chansons.
Je trouve qu'il y a un fort potentiel sur cet album, le meilleur exemple ça doit etre Purify.
Le riff d'intro est vraiment excellent, mais après c'est un peu bof.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
jerome snail
sweet shadow a écrit :

Sinon, jerome, faudrai que je passe vous voir en repette, j'habite a coté de bouzonville ^^

Ah bon?

On répète à Oeting (près de Forbach)

Sinon St. Anger ça fait plus d'un mois que j'ai le CD dans ma bagnole, à part un ou deux passages qui me font grincer des dents, j'aime vraiment beaucoup cet album, il me met la pêche.
Bien sûr y'a des tas de choses qu'on peut lui reprocher, mais dans l'ensemble je le trouve vraiment bon.

BigBi a écrit :
Le seuk probleme vient du coté un peu trop répétitif (ou trop long) de certaine chansons.
Je trouve qu'il y a un fort potentiel sur cet album, le meilleur exemple ça doit etre Purify.

Je pense exactement la même chose de Purify, le riff principal est vraiment terrible, et ils nous sortent le refrain le plus mauvais de l'histoire des refrains...
C'est vraiment dommage.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Insomniack
Pour ceux qui ne connaissaient pas :

Timing parfait =D.
דוד
Jaymzzzz
ah, ce concert... magnifique
Jaymzzzz
et ça!
j'avais jamais vu, c'est excellent lol
skysurf51
Jaymzzzz a écrit :
et ça!
j'avais jamais vu, c'est excellent lol

Tiens, c'est marrant, Lars au chant il bouge un peu comme Axel Rose.

Sinon je les avais vu en 99 aux Eurock, vers la fin ils avaient fait un petit boeuf sur smoke on the water avec James a la batterie, Kirk a la basse, Jason a la guitare et Lars en rythmique, hyper concentre sur le riff principal, avec la guitare de james qui lui arrivait sous les genoux.
Bref du bon vieux delire comme on les aime.
sweet shadow
BigBi a écrit :

Bin j'ai été déçu, car st-Anger, quand je dis que je ne l'aime pas, c'est que je prefère ce qu'ils faisaient avant, mais je l'aime quand même, je me retrouve a chanter sur les chansons et tout..
Sauf que DM me soul, j'accroche pas un poil, sauf un peu sur the day that never come, et encore je trouve pas la compo bien du début a la fin.

@jerome snail : pourquoi vous repetez si loin ^^
Dès que je suis mobil je te tien au jus, ça m'interesserai de passer vous voir si ça dérange pas
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
jerome snail
Parce que les autres y habitent

Sinon dans le genre je préfère ça :

&fmt=18
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)

En ce moment sur groupes / artistes pros...