av68 a écrit :
moi je la trouve mignonne (quoique un peu maigrichonne, quand on regarde le diamètre de ses bras !)
par contre c'est vrai qu'elle a des progrès à faire, mais je vous trouve quand même peu indulgents face aux débutants sur ce forum ! (attention, je dis pas ça pour partir dans un débat sans fin où on se tape dessus)
oubliez pas que vous étiez à son niveau aussi fût un temps (éloigné ou pas)
(Bon, je redeterre mais j'avais loupé cette partie ^^ )
donc en fait, je suis tout a fait indulgent avec les nombreux débutant que je croise, je suis le premier a donner des conseil quand je peu.
Débutante ok, mais a quoi ça rime de poster une vidéo ou elle se plante sur youtube?
C'est pas de la méchancetée, du tout, mais j'adhère pas au principe de se montrer, quand nous ne somme clairement pas a la hauteur.
En tant que débutant, jamais je n'aurai poster une vidéo pareille, même si j'étais fier de mes progrès.
Sinon, jerome, faudrai que je passe vous voir en repette, j'habite a coté de bouzonville ^^
Sinon, pour donner mon avis sur la derniere galette :
Tout d'abbord, je tiens a précisé que je ne suis pas un fan, j'aime quelque titre, j'en adoooore d'autre, mais ce n'est pas mon style.
Mais j'ai pas adhéré a ce dernier album, je n'aime pas st anger, mais j'aime encore moins celui la, je ressent plus rien du tout :/
Voila, je sais que mon avis est très interessant