Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
nous attendons toujours ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ouai et j'en veux 200 pas un de moin!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
MisterZou
TallicA a écrit :
ouai et j'en veux 200 pas un de moin!!!

lol
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

bordel ça va défoncer le cul!
jean claude vandamme est le seul vrai philosophe ici bas
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 10 Janv 2004, 22:00
Encore un gars de Montpellier !
Mais c est le débarquement ! Bienvenu !
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
MisterZou
on attend toujours ...

Comeback Kid
Je me demande pourquoi vous avez ouvert un sujet sur le Parc aussi tot ? Ca va partir en couille encore moulte fois et on aura 100 pages avant le show !
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 11 Janv 2004, 14:54
Pour prévenir certaines personns qui étaient pas au cuorant et qui souhaiteraient venir.
Comeback Kid
Ed a écrit :
Pour prévenir certaines personns qui étaient pas au cuorant et qui souhaiteraient venir.

Mouais, pas bête !
Nestor666
eh oui ya des personnes qui ne sont pas au courant et j'espere qu'lles ne le sauront pas,enfin avec 100 pages t'es oblige de tombe dessus aussi:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
vous voyez qu'a montpellier c'est pas passqu'on a les plus belles filles du monde qu'on se sert pas de notre cerveau

et vi on attends toujours
"HeRe I foUnD iT
I knEw it wAs Going to bE iN the lAsT plAce I loOked foR iT, so I lOoked tHeRe firsT"
Delirium from the Endless
AngryAgain
master of puppets a écrit :
Je me demande pourquoi vous avez ouvert un sujet sur le Parc aussi tot ? Ca va partir en couille encore moulte fois et on aura 100 pages avant le show !

La semaine derniere je cherchais un plan du Parc des Princes avec Yahoo et je suis tombe sur ce topic, je suis bien content qu'il existe parce que j'ai trouve plein d'infos interessantes dedans
Je renouvelle d'ailleurs ma demande : je cherche quelqu'un pour m'heberger la nuit apres le concert, de preference de sexe feminin, majeure, et consentente.
@++
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
AngryAgain a écrit :
master of puppets a écrit :

La semaine derniere je cherchais un plan du Parc des Princes avec Yahoo et je suis tombe sur ce topic, je suis bien content qu'il existe parce que j'ai trouve plein d'infos interessantes dedans
Je renouvelle d'ailleurs ma demande : je cherche quelqu'un pour m'heberger la nuit apres le concert, de preference de sexe feminin, majeure, et consentente.
@++

pour ca t'as le bois de boulogne juste a cote
dsl
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 12 Janv 2004, 09:43
Attends on dort pas mon coco aprés Metallica, on va boire de la bière !
MisterZou
j'aime pas la bière

En ce moment sur groupes / artistes pros...