Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
t'inquietes pas des groupes meilleurs que Metallica il en existe des centaines a l'heure actuelle:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
StratMatt
Nestor666 a écrit :
t'inquietes pas des groupes meilleurs que Metallica il en existe des centaines a l'heure actuelle:=)

Et tu m'expliques comment c possible sachant qu'ils on les meilleurs batteurs guitaristes et chanteur du monde !! Hein ???? hein ??????
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Nestor666
ouai c'est vrai t'as raison comment puis-je dire ca...
moi qui suis fan de Metallica depuis Load........

ps: ton avatar tue tout:=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 09 Janv 2004, 14:02
Vous n'êtes absolument pas obligé de poster si ce groupe vous répugne. Bien au contraire, ce serait bien mieux pour tout le monde.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
StratMatt
Le groupe me repugne, mais le topic je l'adore !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Nestor666
a ce rythme la on aura atteint les 10899 pages dans un mois ca le fait

Joe Satriani
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Nestor666 a écrit :

donne moi des noms, j'attends que ça de découvrir des groupes aussi bon, sinon meilleur que metallica!!!

envois moi un msg privé!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
StratMatt
/me StratMatt le sourire en coin sifflote en regardant le ciel
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
StratMatt a écrit :
/me StratMatt le sourire en coin sifflote en regardant le ciel

arrete de siffloter frantic, tu te feras des ennemis
StratMatt
MisterZou
moi j'adore metallica aussi mais bon ...voilà quoi !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Ben non les groupes meilleurs donne les directement sur le forum que tout le monde en profite
"HeRe I foUnD iT
I knEw it wAs Going to bE iN the lAsT plAce I loOked foR iT, so I lOoked tHeRe firsT"
Delirium from the Endless
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
oui; j'attends tjs...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
klem
  • klem
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    klem
    le 09 Janv 2004, 20:47
StratMatt a écrit :
Nestor666 a écrit :

Et tu m'expliques comment c possible sachant qu'ils on les meilleurs batteurs guitaristes et chanteur du monde !! Hein ???? hein ??????

Un sage ( moi) a dit :
L'ironie est le masque de l'ignorance .

Master !
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 10 Janv 2004, 15:44
klem a écrit :
StratMatt a écrit :
Nestor666 a écrit :

Un sage ( moi) a dit :
L'ironie est le masque de l'ignorance .

Master !
ton sage est un homme honorable.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
MisterZou
nous attendons toujours ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club

En ce moment sur groupes / artistes pros...