Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
AngryAgain
Ed a écrit :
Attends on dort pas mon coco aprés Metallica, on va boire de la bière !

ne t'inquiete pas je serai deja completement saoul
j'espere qu'ils vendront de la biere pendant le concert !
@++
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 12 Janv 2004, 11:43
Mais t'es fous ?
Moi je ne bois pas une goutte avant le concert pour pas avoir de trous de mémoire et tout bien imprégnier et garder donc d'inoubliables souvenirs d'un Parc des princes plein à craquer
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
Ed a écrit :
Mais t'es fous ?
Moi je ne bois pas une goutte avant le concert pour pas avoir de trous de mémoire et tout bien imprégnier et garder donc d'inoubliables souvenirs d'un Parc des princes plein à craquer
AngryAgain
mes souvenirs seront encore plus inoubliables si je suis cuite. c'est juste un autre etat d'esprit ! he he he...
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 12 Janv 2004, 14:16
Euh ouai je sais pas comment tu fais mais pourquoi pas
Moi les personnes bourrées ne me gènent pas tant qu'elles ne m'empechent pas de profiter du concert
A Bercy dans la queue devant nous ils y avaient des petits jeunes qui se pochtronaient en attendant (fo dire il faisait froid) .. ben j'en ai recroisé un ou deux pendant Godsmack et je pense pas qu'il se souvienne 1 seconde du concert le lendemain
"HeRe I foUnD iT
I knEw it wAs Going to bE iN the lAsT plAce I loOked foR iT, so I lOoked tHeRe firsT"
Delirium from the Endless
AngryAgain
peu importe... moi c'est en buvant de la biere que je profiterai de ce concert ! Ils en vendront ou pas, vous le savez ?
MisterZou
c'est pas bon la bière
j'préfère le Champomy
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Comeback Kid
Ils en vendront mais de la Buckler sans alcool ! Ma source : mikou du WD !
Pour profiter d'un concert faut etre en pleine possession de ses moyens, ca sert à rien de se torcher avant. La biere c aprés quand on est bien crevés et en sueur, là on l'apprécie sa bibine ! (et toujours avec modération pour pas faire de séjour au toilettes)
Esp KH 2, Jackson Kelly S2,Killer Guitar Starrion.
AngryAgain
et bien si vous etes tous d'accord c'est parfait, mais ca ne m'empechera pas de boire si de la biere est vendue. je suppose que les tarifs pratiqués sauront d'ailleurs calmer mes ardeurs...
lut les gens
Bon, ct pr avoir qqlq petits renseignements. Je sais que nos quatres petits metallica preferes se retapent une tournee comme on les aime (surtout que ca fait ultra lgtps qu on a pas vu ca en europe avec un grand d une tel charisme). Mais, j aimerais savoir le prix des places, et savoir, mis a part Slipknot, est ce que d autres premieres parties sont annoncees?
Musik Rules!
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 15 Janv 2004, 11:11
A priori y a des Guest en plus de Slipknot.
Pour les places ça va de 45 à 56 euros selon si t'es dans les gradin ou sur la pelouse.

En ce moment sur groupes / artistes pros...