Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite
TallicA a écrit :

ben moi je trouve que ça va bien maintenant, il a arrété tout ses trucs bidon: wooooooooooohouhoohouho à deux balles comme dans le s&m

Mouais...mais au moins il chantait juste là

TallicA a écrit :
c'est sur que hetfield n'a jamais été un chanteur extraordinnaire, , surtout pour les trucs calme genre nothing else matters qui est massacré sur le cunning

C est clair!! C'était justement LA chanson a pas massacrer puisque c est la plus calme...En plus si mes souvenirs sont bons, il s est completement chié le solo
Mais bon, faut dire que quand meme il a une voix assez belle et puissante et ca doit etre vraiment impressionant en "vrai"
Donc tout n est pas a jeter quand meme dans sa facon de chanter
Mag
Nestor666
ce n'est pu un bon compositeur et ce depuis une bonne dizaine d'annees....

ok g sors:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
MisterZou
les 5 premiers albums sont excellents ça c'est clair

c'est vrai que depuis 10 ans ... c'est un peu ... nul(sauf "King nothing" sur Reload)

je sors aussi ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Finiarel
Mais arretez avec ça !!!
J'ai tous le albums, et je les aime tous sans exeptions !!!
j'entend dire "ouais, Metallica c'était good jusqu'au Black album et puis fini" ! Merde NON...
Load et Reload sont somptueux, Garage Inc., S&M et au final St. Anger... j'adore !!! alors je comprends pas que les gens puissent dire cela
voilà... coup de gueule !
à la gratte James est super, il compose comme personne, il a une sacrée voix !
Kirk est un bon soliste, bon feeling, bonne prestance sur scène...
Lars est monstrueux !
et les bassistes... bah good sans plus
je vois pas ce qu'il y a à critiquer sur ce groupe !
StratMatt
Bah tu vois pas tant pis pour toi et tant mieux pour eux

Cyril52 a écrit :

Mais rien du tout, ils sont l'essence meme de la perfection et ce a tout niveau !
(j'adore discuter avec un integriste pro metallica, c tjs un bon moment :lol
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Maglite
StratMatt a écrit :

Mais rien du tout, ils sont l'essence meme de la perfection et ce a tout niveau !

Oui je vois que tu adores trainer sur le topics Metallica pour y balancer ton sarcasme, on le sait Stratmatt que tu n aimes pas Metallica, mais maintenant il va falloir nous laisser...

Désolée j ai pas pu m'en empêcher...
Mag
Nestor666
clair c'est toujnours interessant ce genre de conversation...
Perso j'adore St ANger,Load et Reload qui representent une facette plus "cachee" et sombre de Metallica....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lol ca fait plaisir de voir des posts comme ca je commencais a croire que j'etais le seul a avoir aimé ces albums .. disons qu'ils ont su evoluer et chercher de nouvelles sonorités et un nouveau style et ca moi je dis respect passque perso j'ai bcp de mal a separer a l'oreille les differents albums de slipknot par exemple

Pas mal de potes m'ont sortis ca comme excuse pour pas aller voir metallica "oué depuis le black c'est nul" .. lol faudrait leur dire que les morceaux de load et reload en live c'est plutôt rare ... pfff gacheur de plaisir na!
"HeRe I foUnD iT
I knEw it wAs Going to bE iN the lAsT plAce I loOked foR iT, so I lOoked tHeRe firsT"
Delirium from the Endless
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
ben oui, a bercy ils ont rien fait de load et reload. et les 3 trucs de st. anger c juste pour la promo
mais sinon, ce sont ces deux albums qui m'ont fait decouvrir metallica au debut, et c apres que j'ai commence a apprecie les autres. d'ailleurs c es trucs peu connus que j'aime bien sur load er reload, comme fixxxer et outlaw. mais la c'est MOP ma preferee
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
StratMatt a écrit :

Cyril52 a écrit :

si tu veux j'ai une place VIP et un pass BACKSTAGE pour le 23 juin ... c cadeau si tu veux y aller
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
Slash2012 a écrit :
C'est une blague ??

c vrai que j'aurai du ajouter joke inside
mais j'parie qu'il aurait trouve une excuse pour ne pas y aller
StratMatt
Kronyx a écrit :
StratMatt a écrit :

Cyril52 a écrit :

si tu veux j'ai une place VIP et un pass BACKSTAGE pour le 23 juin ... c cadeau si tu veux y aller

J'achete 1500€ !! La perfection en live ca n'a pas de prix !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
klem
  • klem
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    klem
    le 09 Janv 2004, 11:25
J'ai découvert metallica avec le live shit , et faut vraiment rien connaitre pour pas voir qu'ils ont du talent , je vous trouve assez severe avec hentfield sur le s et m , vous en connaissez bcp vous des chanteurs de heavy qui se risquerait à chanter avec un orchestre symphonique ...
Ce n'est pas parfait mais rien que pour la tentative il ne merite pas les reproches que vous lui faites .
Une ombre au tableau, st anger qui pour ma part est plus ke raté !
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ce qui me gène dans le s&m ou dans d'autre live, c'est qu'à une période il posait des trucs vraiment dispensable, tout les wohoouohhhhhho, ça fait tache, (ce n'est que mon avis ) ça c'était surtout sur la période post-load, mais maintenant je suis vraiment content qu'il soit retourné à un chant plus brute!!!!
sinon le seul album que je n'aime pas trop c'est load, à part quelque titre biensur!!!
sinon metallica c'est vraiment un groupe à part pour moi, ils sont rare les groupes à me faire passé d'aussi bon moment à les écouter!!! j'espère encore trouver des groupes aussi bon!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Nestor666
t'inquietes pas des groupes meilleurs que Metallica il en existe des centaines a l'heure actuelle:=)

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...