Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Jorus C'Baoth a écrit :
Pareil .. quand t'es dans le truc ... peu importe

Oueh, ça je comprends, par contre quand j'ai matté recemment sur une chaîne cablée Allemande le Live at "Rock AM Ring", j'ai vraiment HALLUCINER, limite tu change de chaîne tellement qui chante mal...
Mais bon...
StratMatt
Bin ouai, c vraiment piitoyable. Le pire c que c comme ca depuis qu'il essaye de se prendre pour un chanteur ... Atroce.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
ah je l'ai .. obtenu .. celui là il faudra que je regarde .. enfin que j'ecoute mais perso c'est pas ce que j'attends de metallica .. (enfin il fo un minimum quand même hein!)

Pis en plus il me semble qu'a la base il a fait chanteur par default donc bon...
"HeRe I foUnD iT
I knEw it wAs Going to bE iN the lAsT plAce I loOked foR iT, so I lOoked tHeRe firsT"
Delirium from the Endless
Comeback Kid
Rosemary, au Rock Am Ring, c'est le debut de tournée, il lui faut du temps pour réhabituer sa voix peut etre ? (Ca c'est de l'argument, nan ? )

Peut importe, comme l'as dit Kronyx, quand t'es à fond dans le show, tu fais pas attention ! En plus, je vous cache pas que mon oreille ne sais pas distinguer le faux du vrai !
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
StratMatt a écrit :
Bin ouai, c vraiment piitoyable. Le pire c que c comme ca depuis qu'il essaye de se prendre pour un chanteur ... Atroce.

ben moi je trouve que ça va bien maintenant, il a arrété tout ses trucs bidon: wooooooooooohouhoohouho à deux balles comme dans le s&m, sa voix à plus de pêche maintenant et est plus grave aussi, sinon c'est sur que hetfield n'a jamais été un chanteur extraordinnaire, , surtout pour les trucs calme genre nothing else matters qui est massacré sur le cunning, mais bon par exemple la version au rock am ring est plutot bien chanté,
sinon je le trouve plutot bon quand il tape dans les titres bien heavy!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
StratMatt
TallicA a écrit :
StratMatt a écrit :

ben moi je trouve que ça va bien maintenant, il a arrété tout ses trucs bidon: wooooooooooohouhoohouho à deux balles comme dans le s&m, sa voix à plus de pêche maintenant et est plus grave aussi, sinon c'est sur que hetfield n'a jamais été un chanteur extraordinnaire, , surtout pour les trucs calme genre nothing else matters qui est massacré sur le cunning, mais bon par exemple la version au rock am ring est plutot bien chanté,
sinon je le trouve plutot bon quand il tape dans les titres bien heavy!!!

Ah ben ca me rassure un peu parceque le chant de tappette a 2 balles meme pas juste comme sur le S&M puté j'ai deliré. "Master !! OoooooHhoooooooowoooo MAster !!" looool trop bidon. D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
TallicA
  • TallicA
heureusement, il a l'air d'avoir oublié toutes ces conneries!!!
R.I.P Cowboy!!!
Finiarel
Putain les gars !!! j'ai vu le Rock am Ring, le Cunning stunt, le S&M et le Live Shit... bah je trouve qu'il chante super bien moi !!! rien à lui reprocher... vous exagérez
StratMatt
Ouai excellent chanteur rien a dire D'ailleur c bien connu, metallica y zon le meilleur chanteur, le meilleur soliste et le meilleur batteur.
TallicA
  • TallicA
bein ouai!!!
R.I.P Cowboy!!!
StratMatt
Voila on a fait le tour du sujet, moderateur vous pouvez fermer le topic
TallicA
  • TallicA
oh ben non, le concert etant je 23 juin, le sujet est encore là au moin jusqu'à l'année prochaine!!!
R.I.P Cowboy!!!
MisterZou
nan mais il ne chante pas trop mal quand même

et puis il gratte à une vitesse pas possible en même temps donc bon ...

et à la gratte vous le trouvez bon ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
TallicA
  • TallicA
oui je pense que c'est un très bon musicien et un excellent compositeur!!!
R.I.P Cowboy!!!
MisterZou
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Maglite
TallicA a écrit :

ben moi je trouve que ça va bien maintenant, il a arrété tout ses trucs bidon: wooooooooooohouhoohouho à deux balles comme dans le s&m

Mouais...mais au moins il chantait juste là

TallicA a écrit :
c'est sur que hetfield n'a jamais été un chanteur extraordinnaire, , surtout pour les trucs calme genre nothing else matters qui est massacré sur le cunning

C est clair!! C'était justement LA chanson a pas massacrer puisque c est la plus calme...En plus si mes souvenirs sont bons, il s est completement chié le solo
Mais bon, faut dire que quand meme il a une voix assez belle et puissante et ca doit etre vraiment impressionant en "vrai"
Donc tout n est pas a jeter quand meme dans sa facon de chanter
Mag

En ce moment sur groupes / artistes pros...