Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
ouais enfin yaura aussi l'ambiance, la vue, ok suis loin mé ça m'inquiète pas trop en fait, fé pas 1m95 et 90 kilos et me pointerais pas 5H à l'avance donc c un bon compromis. Non ct juste pour savoir si je pouvais rejoindre mes potes dans la fosse si l'envie m'en prend. Je me disais qu'entre slipknot et metalicca, yallait avoir un split et que je pourrais me glisser sur la pelouse. Doit bien y avoir un pause biniouze non ?
Sinon sur la pelouse, ce sera des box fermés ? hallucinant !!!
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 07 Janv 2004, 19:08
C est pour éviter les gros mouvement de foules et donc de se faire exploser pour les plus maigres
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
klem
  • klem
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    klem
    le 07 Janv 2004, 19:19
Pour ma part j'attends avec impatience un bon vieux Seek and destroy qui pete tout .
klem
  • klem
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    klem
    le 07 Janv 2004, 19:33
klement doit aprendre a lire tous les messages avnt de poster le sien ...
désolé pour le temps de retard sur le forum .
sinon , les barrieres y'aura personne pour te surveiller , on pourra les sauter non ?
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 07 Janv 2004, 19:38
Ils l'ont joué en deuxième chanson à Bercy si je me rapelle bien.
Maglite
AngryAgain a écrit :

Mag -> tu vends une place en J rouge ??? C'est a n'y rien comprendre ! Je croyais que tu avais achete les places de Kronyx ???

Oui en effet j ai acheté les deux places a Kronyx parce qu en fait je serai accompagnée donc la place (en J bleu bas en fait, m'etais trompée) que j avais achetée y a 2 semaines je la revends...
Valaaa
Mag
Comeback Kid
klem a écrit :

sinon , les barrieres y'aura personne pour te surveiller , on pourra les sauter non ?

Je pense pas ! Si c'est comme à Bercy il y aura un gars devant l'entrée de chaque fosse ! Si tu veux aller pisser tu sort de la fosse mais tu y rentres plus ? C'est ca Ed ?

Ils devraient mettre au point un systeme de bracelet, une couleur pas fosse !
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 07 Janv 2004, 23:05
Bah à Bercy j'avais grave envis de pisser mais si je sortais j'étais foutu donc on se retien et de toute façon avec le concert t'y penses plus.
La fosse tu y es, et tu y restes si tu veux pas perdre ta place.
AngryAgain
MilK a écrit :
AngryAgain a écrit :

Bon enfin j'ai achete ma place hier sur le site de la FNAC, j'ai une place J rouge, j'espere qu'elle fait partie des MEILLEURES PLACES :-)

en bas et assez loin de la scene

Ouais, enfin vu le plan du parc des Princes, si pour toi J rouge c'est "assez loin de la scene", j'ose pas imaginer ce que tu penses de TOUTES les autres places dans les gradins. J rouge c'est le plus proche de la scene avec les places en B et C rouge.
@++

AngryAgain
Certes mais bon j'y etais dans la fosse (enfin la deuxieme avec tout le peuple derriere) et me suis barré aprés Creeping Death lol c'etait ca ou la mort :p

Sinon vous savez comment s'est organisé niveau pelouse? bordel et le premier arrivé va a la premiere fosse ou aut' chose?
"HeRe I foUnD iT
I knEw it wAs Going to bE iN the lAsT plAce I loOked foR iT, so I lOoked tHeRe firsT"
Delirium from the Endless
Invité
  • Invité
Sans deconner, pourquoi Hetfield chante il si faut maintenant ?!
C'est incroyable !!!

Sans dec, même si j'aime pas se groupe du tout c'est dommage..., les membres genre kirk disent rien ?!

(heuh, c'est pas une provoc')...
Bordel tous dessus les mecs!!
"HeRe I foUnD iT
I knEw it wAs Going to bE iN the lAsT plAce I loOked foR iT, so I lOoked tHeRe firsT"
Maglite
Rosemary's baby a écrit :
C'est incroyable !!!

Sans dec, même si j'aime pas se groupe du tout c'est dommage..., les membres genre kirk disent rien ?!

Je suis d accord avec toi, et pourtant j adore Metallica... Je m en suis appercue quand j ai acheté "cunning stunts" y a quelques temps déjà, mais j avoue que j esperais que ca irait en s arrangeant, mais apparament c est pas le cas
Ceux qui étaient a Bercy, dites, il a chanté faux?
Mag
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
Maglite a écrit :
Rosemary's baby a écrit :
C'est incroyable !!!

Je suis d accord avec toi, et pourtant j adore Metallica... Je m en suis appercue quand j ai acheté "cunning stunts" y a quelques temps déjà, mais j avoue que j esperais que ca irait en s arrangeant, mais apparament c est pas le cas
Ceux qui étaient a Bercy, dites, il a chanté faux?

dans le concert t'es a plein dedans que tu te poses meme pas la question !
c sur qu'il a fait des fausses notes par ci par la mais moi j'ai pas trop remarque en tout cas.
Pareil .. quand t'es dans le truc ... peu importe
"HeRe I foUnD iT
Invité
  • Invité
Jorus C'Baoth a écrit :
Pareil .. quand t'es dans le truc ... peu importe

Oueh, ça je comprends, par contre quand j'ai matté recemment sur une chaîne cablée Allemande le Live at "Rock AM Ring", j'ai vraiment HALLUCINER, limite tu change de chaîne tellement qui chante mal...
Mais bon...

En ce moment sur groupes / artistes pros...