Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
www.ticketnet.fr sont assez rapide parait il, je pense commander là bas!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 03 Janv 2004, 16:16
fais chier çà va sans doute tomber pendant mes exams, quelle chienne de vie!!!!!!
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 03 Janv 2004, 16:22
ben ouais mais les exams c'est aussi le repassage, j'ai planté mon année avant et là je peux pas me permettre, mais bon je les ai vu le 9/12 et c'est déjà grandiose pour moi
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
AngryAgain
Bonjour a tous !
J'ai atterri sur ce forum en cherchant un plan du parc des Princes... pour aller au concert de Metallica !!! Le hasard fait bien les choses
Bon enfin j'ai achete ma place hier sur le site de la FNAC, j'ai une place J rouge, j'espere qu'elle fait partie des MEILLEURES PLACES :-)
Yeah !
@++

AngryAgain
metro
  • metro
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    metro
    le 06 Janv 2004, 12:10
ya pa moyen moi C rush pelouze....
C klR ke 45€ la place C craker...en plus CT notre Kdo de noel dapres eu, almor le Kdo il coute cher :p
AngryAgain
Ouh la elle n'est pas un peu grosse cette image metro ??
Ed --> non non je n'etais pas a Bercy, je n'ai vu Metallica qu'une seule fois en concert, a Lyon en 96 je crois. Tout ce que je leur demande c'est de jouer Master Of Puppets, le reste n'est que broutille :-)
@++

AngryAgain
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
metro a écrit :
ya pa moyen moi C rush pelouze....
C klR ke 45€ la place C craker...en plus CT notre Kdo de noel dapres eu, almor le Kdo il coute cher :p

heu ... si tu pouvais changer ton avatar, c limite a 100*100 pixels
et c pas bien de tripoter les prises avec des fourchettes
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
AngryAgain a écrit :
Ouh la elle n'est pas un peu grosse cette image metro ??
Ed --> non non je n'etais pas a Bercy, je n'ai vu Metallica qu'une seule fois en concert, a Lyon en 96 je crois. Tout ce que je leur demande c'est de jouer Master Of Puppets, le reste n'est que broutille :-)
@++

AngryAgain

t'inquiete ils la feront, c du quasi sur ! faut juste qu'ils la fassent en entier et que la feignasse de kirk n'ait pas la flemme de jouer le solo
Maglite
Et nous avons notre gagnant du grand concours de l avatar géant!!
Mag
AngryAgain
Bon maintenant que je suis equipe de mon billet pour le concert et de mon billet d'avion pour aller a Paris, je cherche une personne pour m'heberger la nuit apres le concert, de preference de sexe feminin et majeure, ouverte d'esprit, etc
Mag -> tu vends une place en J rouge ??? C'est a n'y rien comprendre ! Je croyais que tu avais achete les places de Kronyx ???
Vivement Juin !!!
:Band1: :Band1: :Band1:
@++
AngryAgain
QQn pourrait-il me dire si on pourra circuler des tribunes à la fosse, g une place en cat3 et je me dis que ça serait bien de me bouger le cul de temps en temps pour arriver à discerner la tête de lars de sa batterie !
Comeback Kid
saperlipopette a écrit :
QQn pourrait-il me dire si on pourra circuler des tribunes à la fosse, g une place en cat3 et je me dis que ça serait bien de me bouger le cul de temps en temps pour arriver à discerner la tête de lars de sa batterie !

Franchement, t'aurais jamais du prendre une place à 45 dans les gradins ! La fosse aurait value beaucoup mieux ! Tu vas regarder le concert sur des ecran géants là !

Maitenant, ca m'etonnerait que tu puisse descendre dans la fosse ! Quand les 8 box seront remplis et peut etre fermés personne ne pourra rentrer dedans une fois le show commencé !
ouais enfin yaura aussi l'ambiance, la vue, ok suis loin mé ça m'inquiète pas trop en fait, fé pas 1m95 et 90 kilos et me pointerais pas 5H à l'avance donc c un bon compromis. Non ct juste pour savoir si je pouvais rejoindre mes potes dans la fosse si l'envie m'en prend. Je me disais qu'entre slipknot et metalicca, yallait avoir un split et que je pourrais me glisser sur la pelouse. Doit bien y avoir un pause biniouze non ?
Sinon sur la pelouse, ce sera des box fermés ? hallucinant !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...