Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
=Gypsy= a écrit :
Sur! Pourtant ce ne sont pas les bons morceaux qui manquent: Un p'tit King Nothing, Ain't My Bitch ou un Fuel ca fait toujours plaisir!

Evidemment, cela n'équivaut pas un Ride The Lightning ou un Kill 'Em All ou tout les morceaux sont des tubes.. on a eu droit a The Memory Remains quand même !

PS: Vient de me chopper le live à Werchter ... kickass

ben oui, mais là est le problème, là où tu peux choper qq bons trucs sur la production post Black Album, il y a beaucoup beaucoup moins à jeter sur l'époque de KEA jusqu'au BA
PISS and LAUGH
Marth91
TallicA a écrit :
Hetfield n'a jamais réussis à la chanter correctement, alors cherche pas avant hier c'était foiré comme d'hab!

Il ne réussi plus plutôt...
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Marth91 a écrit :
TallicA a écrit :
Hetfield n'a jamais réussis à la chanter correctement, alors cherche pas avant hier c'était foiré comme d'hab!

non je trouve qu'elle n'a jamais bien rendu en live, peu importe la periode...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
jerome snail
TallicA a écrit :
Marth91 a écrit :
TallicA a écrit :

non je trouve qu'elle n'a jamais bien rendu en live, peu importe la periode...
moi je trouve qu'elle dechire sur le live shit sn diego !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
C'est surtout marrant de le voir jouer sur les guitares "en même temps". Après...
Invité
  • Invité
knight_of_Ni a écrit :
jerome snail a écrit :

moi je trouve qu'elle dechire sur le live shit sn diego !

ah ouais c'est celle où Hetfield jongle entre l'acoustique et son explorer... pareil j'ai trouvé cette version démente

Par contre, en ce qui concerne le concert de Mexico les parties qui étaient ratées ont rejouées en studio
Drawmer
Je viens de me payer le Live à Lisbonne, quelle bombe !

Si ça interesse certains, je veux bien "échanger" ce live contre un autre (genre Werchter, ou les nouveaux, en Grèce par exemple) en MP
..:: Pas de signature :P ::..
Nestor666
payer pour du bootleg......
si tu veux je te donne les liens pour les avoir gratuitement....lol
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
jerome snail
Nestor666 a écrit :
payer pour du bootleg......
si tu veux je te donne les liens pour les avoir gratuitement....lol

dit toujours...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
cabask
  • cabask
J'ai acheté Werchter en FLAC et téléchargé Lisbonne en mp3, bah y'a pas photo. Donc vu le prix ça ne me choque pas à vrai dire, d'autant que j'étais au concert donc ça rappelle des choses.

Après y'a toujours des malins pour nous expliquer que c'est nul. Enfin bref
Drawmer
cabask a écrit :
J'ai acheté Werchter en FLAC et téléchargé Lisbonne en mp3, bah y'a pas photo. Donc vu le prix ça ne me choque pas à vrai dire, d'autant que j'étais au concert donc ça rappelle des choses.

Après y'a toujours des malins pour nous expliquer que c'est nul. Enfin bref

Clair que le format Flac c'est vraiment autre chose quand production il y a eu ( l'été dernier avec le son assez minable des lives -à mon gout-, ça changeait pas grand chose ).
Clair aussi que ça vaut le coup de se plumer d'une dizaine d'€ pour 2h20 de musique et une qualité audio digne d'une prod' CD commerce.

Par contre, j'en ai acheté un, j'en acheterais peut-être un second, mais je suis favorable à un "échange" de live ( en MP ) pour essayer de se chopper plusieurs lives et voir leur évolution un peu
..:: Pas de signature :P ::..
redgaul
Tiens, tant qu'on parle des chargements des concerts de metallica, vous pourriez peut être me fournir klk infos ? Sur le site en question, ils parlent d'un programme qui permet de télécharger les concerts, le 'nugster'. Il est impératif de passer par celui-ci ou on peut s'en passer ? J'aimerais acheter le werchter, vous me conseillez en flac ou en mp3 ? Merci d'avance!
cabask
  • cabask
Oui c'est obligatoire. Je conseille le FLAC si tu veux graver en CD audio, sinon le mp3 suffit. J'ai pris Werchter en FLAC et l'ai ensuite converti en 192 en mp3 pour écouter sur mon ordi. Le mp3 à télécharger sur le site est du 128 kbps (je trouve ça limite). Bref pour 3$, y'a pas photo pour moi.

En ce moment sur groupes / artistes pros...