Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
jojo_guitar@ a écrit :
metallica..; des bêtes de scène, des montre, avec la pure voie de james, le charisme de robert (^^) t le son de kirk... sans oublier larsouille!!

Sincèrment, qu'on aime ou pas, ils seront dans l'histoire a tout jamais!! ^^

Vous aurez tous compris que j'aime!! :p

le charisme de rob ?
mdr...
je sais plu qui c'était qui sur ce topic avait dit ya quelques temps que c'était le chainon manquant entre le singe et l'homme
bon ils font chier à pas passer à Paris là...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Sheep69
Je me permets de remarquer le "^^" dans le post qui marque sûrement une certaine ironie!

Citation:
metallica..; des bêtes de scène, des montre, avec la pure voie de james, le charisme de robert (^^) t le son de kirk... sans oublier larsouille!!

Ouais je confirme... D'ailleurs voici une photo de James en studio:

Excusez-moi...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
ESP_man
Sheep69 a écrit :
Je me permets de remarquer le "^^" dans le post qui marque sûrement une certaine ironie!

Citation:

Ouais je confirme... D'ailleurs voici une photo de James en studio:

Excusez-moi...

oui, tu et plus vite que ça
Foxsleader
Vous êtes fous mafoi ! Je trouve au contraire que Robert Trujillo a vraiment la classe, c'est justement son attitude un peu simiesque qui fait qu'il a une présence monstre sur scène. On le remarque beaucoup plus qu'un jason plus effacé (bon les autres brident peut-etre moins Rob aussi xD), enfin bref un concentré de vitamine C ce p'tit Rob et ça fait toujours très plaisir de le voir jouer.
F O X S L E A D E R
Jeff Heineken
Foxsleader a écrit :
Vous êtes fous mafoi ! Je trouve au contraire que Robert Trujillo a vraiment la classe, c'est justement son attitude un peu simiesque qui fait qu'il a une présence monstre sur scène. On le remarque beaucoup plus qu'un jason plus effacé (bon les autres brident peut-etre moins Rob aussi xD), enfin bref un concentré de vitamine C ce p'tit Rob et ça fait toujours très plaisir de le voir jouer.

Je sais pas quel live t'as maté !!!???

Pour moi, Trujillo s'intègre pas du tout au style visuel de Metallica......
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Miss_SCHIZO
c'est pas faux ce que dit jeff, je ne remet pas en cause son talent certain mais ca jure un peu des fois... de coté la je preferais jason
Schizo Asylum resident...
Annihilator rulzzzz
Sheep69
C'est vrai que Rob a un jeu de malade, mais faut reconnaître qu'il a un style assez particulier quand même au niveau de sa présence sur scène. Il se mets bien en avant, mais son attitude "baboun-style" colle pas super avec celle des 3 autres! Jason avait aussi de la classe sur scène, mais elle collait mieux avec le style Metallica!
Du bon vieux hard rock?

Des reprises vintages?
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Moi, je regrette un peu les backing vocals dans Metallica. Entre Hammett, et Trujillo c'est carrément pas gagné! Ca sonne pas trop en Live il faut avouer.
Miss_SCHIZO
pas faux, 'fin bon ya deja un chanteur exceptionel....en fait je sais pas si les backing chez 'tallica sont si indispensable que ca
Schizo Asylum resident...
Annihilator rulzzzz
TallicA
  • TallicA
ça dépend des titres, sur CD ou master ça manque un peu quand même!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
irowhat
  • irowhat
Oui, c'est sûr! Quoique la voix d'Hetfield est bien moins énergique qu'à une certaine époque, même s'il reste un excellent frontman. Je trouvais que la voix de Newsted apportait une autre touche une couleur bien métal. C'est vrai qu'en l'état actuel des choses, ils devraient virer les micros devant Trujillo, et surtout Hammett.
Sheep69
C'est vrai qu'on est loin de la voix puissante de Newsted avec Kirk et Rob'... Dans Creeping Death par exemple, il y a aucune puissance dans les back vocals de Kirk, autant dans le couplet que dans le passage avec les "DIE, DIE!", que Newsted assurait vraiment bien!
Du bon vieux hard rock?

Des reprises vintages?
Je suis d'accord avec tout ça ^^
Newsted avait une presence vocale :p
Kirk et Trujillo... hum xD.. on dirait qu'ils en chient pour sortir des "I'm your dream..." ou des "Die die.." ^^
Le Douze
Citation:
C'est vrai que Rob a un jeu de malade, mais faut reconnaître qu'il a un style assez particulier quand même au niveau de sa présence sur scène. Il se mets bien en avant, mais son attitude "baboun-style" colle pas super avec celle des 3 autres! Jason avait aussi de la classe sur scène, mais elle collait mieux avec le style Metallica!

pourtant Hetfield et Ulrich dans le genre Gorille et chimpanzé ils sont pas mal! (désolé, rien de méchants en plus, mais dans le fond l'idée est la)

j'ajoute que je n'ai jamais attendu un album de Metallica, c'est la première fois que je suis curieux, car ils disposeront enfin d'une base rythmique solide, je ne veux pas dire que les précédents manquaient de talent, mais entre le "soliste" Burton et l'effacé Newsted (pas de sa faute j'en conviens) on n'a pas trop eu l'occasion de voir un "vrai" bassiste

je pense d'ailleurs que j'avais lu une interview d'Ulrich qui disait que Trujillo était le premier bassiste avec qui il jouait qui suivait la grosse caisse!

bref trop curieux de voir ça!
Absolut Fender
en même temps si t'attends que Metallica fasse du funk...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Le Douze
Absolut Fender a écrit :
en même temps si t'attends que Metallica fasse du funk...

???

En ce moment sur groupes / artistes pros...