Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
mouais c'est pas 2 notes de sitar qui font qu'un morceau "sonne oriental"
on saura lundi matin, s'ils passent en France, c'est ça ?
puisque le 18 au soir en pacific time c'est le 19 au matin de Paris, me trompe-je ?
fin bon à 9h de décalage horaire près...
allez, 3 concerts dans 3 ptites salles, ça serait super
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
jerome snail
Sheep69 a écrit :
C'est pas seulement a cause de la sitar que ce morceau sonne oriental, écoute le solo!

Tout à fait !
Et pas que le solo : toute la zic tourne autour d'une tonalité orientale (Pendant le solo, Kirk utilise la gamme MI phrygien)
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Bah, faut pas avoir peur d'avoir que des morceaux styles orientaux, y'a qu'à écouter les 2 ''New Songs''
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
vincentvince
Une idée marketing qui serait pas mal en tout cas, serait de proposer, avec le nouveau CD, un réenregistrement intégral de Kill 'em All
PISS and LAUGH
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Mmmm, je suis pas sûr que ça le fasse, surtout avec la voix qu'a James actuellement.. Et puis, on perdrait sûrement ce côté énervé, brouillon...
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
La date annoncée est donc Wembley le 8 juillet. Une ou deux autres à venir (d'après le site officiel). Espérons qu'il y en aura une en France (à Nimes...)...

"W IS FOR LONDON
3/19/2007

OK OK, it's actually Wembley Stadium on July 8th, but they both have a letter 'L' and they're both in London so there you have it - the rumors are true!!! This is the newly rebuilt Wembley Stadium we're talking about, freshly delivered in time for us to test it's barely dry foundations with a little live 'Tallica...remember, we've only played the stadium once before, at the Freddie Mercury benefit gig back in Spring of '92, so to play it now as headliners, especially the brand spankin' new one, is very, very cool... we'll also be bringing a few of our friends along to add to the festivities ...and between you and us, there's still another fun time or two on our European escape to announce...and as ever, when they get OFFICIALLY confirmed, you'll see them posted here...until then..."
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
C'est ça Metallica. Quand ils s'ennuient, ils se réservent un stade mythique pour y donner un concert.
Banal.
lemgement lemg
Miss_SCHIZO
metallica je reste bloquée a And Justice For All, le reste je ne supporte pas malgré quelqu'un bon titre.J'ai jeté un oeil discret a St Anger qui ma decue archi decue.....mais bon un groupe se doit d'evoluer meme dans ce sens :s.... je reste pessimiste quant au nouvel album quand meme, car ayant entendu deux titres c'est pas folichon
jojo_guitar@
metallica..; des bêtes de scène, des montre, avec la pure voie de james, le charisme de robert (^^) t le son de kirk... sans oublier larsouille!!

Sincèrment, qu'on aime ou pas, ils seront dans l'histoire a tout jamais!! ^^

Vous aurez tous compris que j'aime!! :p
Miss_SCHIZO
Lars quoiqu'on en dise restera mon idole avec jeff waters et dave mustaine
MetallicRiffer
jojo_guitar@ a écrit :
avec la pure voie de james

Ha ha ha je me gausse !! l' EX pure voix de Jaymz tu veux dire...
FunkPunk
jojo_guitar@ a écrit :
metallica..; des bêtes de scène, des montre, avec la pure voie de james, le charisme de robert (^^) t le son de kirk... sans oublier larsouille!!

Je suis d'accord avec à peu près tout sauf "le charisme de Robert"... Je le trouve pas trop charismatique surtout quand il se met à faire le singe sur scène. Cela étant niveau technique il assure
Absolut Fender
jojo_guitar@ a écrit :

le charisme de rob ?
mdr...
je sais plu qui c'était qui sur ce topic avait dit ya quelques temps que c'était le chainon manquant entre le singe et l'homme
bon ils font chier à pas passer à Paris là...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...