Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Douze
Absolut Fender a écrit :
en même temps si t'attends que Metallica fasse du funk...

???
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
Tiens je viens de voir que le patineur Brian Joubert est devenu champion du monde aujourdhui.Aucun rapport vous allez me dire.Oui sauf que la musique qu'il a utilisé pour sa choré c'etait les reprises de Creeping Death et de Nothing else matterspar Apocalyptica.Comme quoi apres Lordi qui gagne l'Eurovision;Metallica devient champion du monde de patinage artistique lol
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Miss_SCHIZO
c'est pas la premiere fois que Joubert utilise des chanson de metallica d'ailleur
Schizo Asylum resident...
Annihilator rulzzzz
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
faut croire qu'il est fan alors
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Miss_SCHIZO
bah ca tombe hein!
Schizo Asylum resident...
Annihilator rulzzzz
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Joubert n'est pas spécialement fan, c'est simplement qu'un patineur garde son programme pour une saison. Donc, chaque fois qu'il patinera cette saison, on aura la même bande son.

Qui lui porte chance puisqu'il est maintenant champion du monde en plus du titre européen récemment acquis.
lemgement lemg
FunkPunk
Haha fabuleux le Lars devant le club
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
tant mieux faut qu'il se repose, il a ses parties de batterie à enregistrer!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est ça d'arriver trop tard en soirée!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
metalhurlant44
=Gypsy= a écrit :
Lars se voit refuser l'entrée du Hyde club à Hollywood :

http://www.lulop.com/player.php/7904/01

Eh ouais! C'est pas parce que tu t'appelles Ulrich que tu rentres après 2 heures du mat' !

on dira que le mec qui est avec lui lui resemble on dirai son frere non ya un air de famille petre que je me trompe
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Pas faux, moi aussi un moment j'ai cru que lars avait retiré son chapeau mais en fait c'était pas lui
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
the5thorseman
lemg a écrit :
Joubert n'est pas spécialement fan, c'est simplement qu'un patineur garde son programme pour une saison. Donc, chaque fois qu'il patinera cette saison, on aura la même bande son.

Qui lui porte chance puisqu'il est maintenant champion du monde en plus du titre européen récemment acquis.

Non, l'an dernier il avait patiné un autre programme sur Fade To Black d'Apocalytica également...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
the5thorseman a écrit :
lemg a écrit :

Non, l'an dernier il avait patiné un autre programme sur Fade To Black d'Apocalytica également...

Ah ?

Vous m'en direz tant.
lemgement lemg
bobygap
toujours pas de date pour la France ?

on est vraiment des loosers !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...