jeanpatate a écrit :
Pour revenir à un post un peu plus haut, MetallicA, je suis fan, donc pas hyper objectif, mais en vrai, c'est un milliard de fois mieux qu'en vidéo, tu te plonges complètement dans l'ambiance, notamment grâce à ces premiers rangs de fans qui headbanguent (quoi c'est pas français???) en chantant les paroles...
C'est pas valable uniquement pour metallica, mais en vrai un concert, c'est toujours mieux, quand t'es dans l'ambiance, tu fais beaucoup moins attention aux pains des musiciens (c'est pas pour relancer le débat sur la baisse de niveau de groupe hein!!)
+1
J'ai vu Trust avec un son vraiment pas top sans quasi entendre les solo pasque j'étais du mauvais côté MAIS j'était au deuxième rang où métalleux, hardos, punks, bikers, babas (si si je vous assure
) et gens normaux (
) de tous ages et de toute pilosité se tenaient par les épaules en sautant (ou en se rentrant dans la tronche sa dépendait des moments) en chantant d'un bout a l'autre du concert (perso j'ai passé les 2 jours suivant a plus pouvoir parler). En bref c'était MAGIQUE.
Et Trust est un groupe que j'aime bien alors que Metallica je suis carrément fan!!! Je les ai jamais vu en concert et jespère vraiment que ça ne vas pas tarder
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)
vds ma petite soeur prix a débattre...