Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
Nestor666 a écrit :
apparemment ils prevoeint de passer soit aux arenes de Nimes soit au ZENITH de Nancy pour leur tournee(dixit rock hard)

si ça se confirme je fonce !
Nestor666
moi aussi ca me brancherait bien pourtant je suis pas fan de metallica, histoire d'avoir vu ca une fois quoi....:=)

edit: j'ai pas precise mais la tournee dont je parle c'est celle d'avant la sortie de l'album.....lol
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Nestor666 a écrit :
apparemment ils prevoeint de passer soit aux arenes de Nimes soit au ZENITH de Nancy pour leur tournee(dixit rock hard)

C'est dégueulasse de nous faire du mal comme ça en nous laissant croire des chose qui n'arriverant jamais

Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Sheep69
Je suis du même avis que Ant', j'adore aussi Load, en particulier Ain't My Bitch, King Nothing, Bleeding Me, Hero Of The Day, Outlaw Torn et aussi Mama Said que je trouve superbe! Et j'aime assez le son de l'album en général...

Pour revenir à l'accordage en Mib, je l'ai déja dit pas mal de fois mais je trouve ca bien, déja un je trouve que pas mal de chansons sonnent mieux un demi-ton en dessous, ca leur donne un côté plus sombre et plus profond!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
remkam a écrit :
Nestor666 a écrit :

C'est dégueulasse de nous faire du mal comme ça en nous laissant croire des chose qui n'arriverant jamais

faut voir, c'est quand même 25 000 places le zenith de nancy avec l'exterieur, mais bon ce ne sont que des rumeurs, tant que rien n'est confirmé...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Moi si c'est Nimes, je fonce ça sera géant.
jerome snail
TallicA a écrit :
remkam a écrit :
Nestor666 a écrit :

faut voir, c'est quand même 25 000 places le zenith de nancy avec l'exterieur, mais bon ce ne sont que des rumeurs, tant que rien n'est confirmé...

25000 places le Zenith de Nancy ????
j'suis par sur là !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
remkam
  • remkam
jerome snail a écrit :
TallicA a écrit :
remkam a écrit :
Nestor666 a écrit :

25000 places le Zenith de Nancy ????
j'suis par sur là !

Avec l'exterieur c'est possible mais pas a l'intérieur, il me semble que la salle est plus petite que celle du galaxie d'amnéville qui fait 12 000 places

EDIT: après vérif Tallica a raison, la salle est plus petite qu'amnéville a l'intérieur mais l'amphi exterieur fait 25 000

TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
j'ai tjs raison!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
remugle
pour Nîmes je suis partant aussi mais j'y crois pas trop
dimip
  • dimip
  • Special Cool utilisateur
FunkPunk a écrit :
Et Paname alors ????

Heu vous les avez eu les 5 dernières fois et vous centralisez 95% des grosses affiches de ce pays ça devrait aller pour cette fois non ??
remkam
  • remkam
dimip a écrit :
FunkPunk a écrit :
Et Paname alors ????

Heu vous les avez eu les 5 dernières fois et vous centralisez 95% des grosses affiches de ce pays ça devrait aller pour cette fois non ??

ouep pour une fois c'est vous qui vous taperez les bornes

rassure toi y a quand même plus de chance que ce soit paname que nancy

Stisti
  • Stisti
Oh que non, cela ne serait pas de refus qu'ils passent pas notre beau pays... Et bien sûr, si ils viennent, ils passeront lors de mon service militaire, j'en suis quasi sûr...
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth

En ce moment sur groupes / artistes pros...