Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
paperboy
Entre nous, Seoul ou ailleurs, The Unforgiven est à chaque fois en partie massacrée.
Charles XL
Salut

j'ai entendu une rumeur qui dit que James hetfield voudrait revenir aux basics et ravoir des cheveux longs. Ouahhh
BiGorNeau
OUAH la super méga bonne news !!!
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
archtop
CookSlash a écrit :
TallicA a écrit :
clair que ce concert qui dans son ensemble reste correcte, nous montre les horsemen très fatigué, ils ont l'air de bcp soufrir de la chaleur!

En meme temps c'etait le 15 aout et a Seoul a cette date c'est 40°c a l'ombre et 99% d'humiditée

Je viens d'écouter le harvester of sorrow, petite voix haut perché pour James, c'est le début du set, ils ont en effet déjà l'air crevés et j'ai toujours en tête celui en Russie vers 1990, une ambiance de ouf, des uniformes dans la foule, un Mi-8 qui tourne audesus du stade.

Revenir aux basics ou remonter le temps ?
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
jerome snail
archtop a écrit :
CookSlash a écrit :
TallicA a écrit :
clair que ce concert qui dans son ensemble reste correcte, nous montre les horsemen très fatigué, ils ont l'air de bcp soufrir de la chaleur!

En meme temps c'etait le 15 aout et a Seoul a cette date c'est 40°c a l'ombre et 99% d'humiditée

Je viens d'écouter le harvester of sorrow, petite voix haut perché pour James, c'est le début du set, ils ont en effet déjà l'air crevés et j'ai toujours en tête celui en Russie vers 1990, une ambiance de ouf, des uniformes dans la foule, un Mi-8 qui tourne audesus du stade.

qui sait ? peut être que la voie de James se trouve dans ses cheveux...

Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Si il bosse vraiment il peut peut être retrouver sa voix.

Quand Klaus Meine a perdu sa voix et que les médecins lui ont dit qu'il ne pouvait que changer de métier, il a bossé comme un dingue et j'ai vu scorpions en mai: ce n'est bien sûr plus le chanteur du tokyo tapes mais il a récupéré une sacré bonne voix...

Alors si james se remue sérieusement l'arrière train pourquoi ne pourrait-il pas assurer a nouveau...

(perso moi c'est sur le garage inc que je préfère sa voix )
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
jerome snail
remkam a écrit :
Si il bosse vraiment il peut peut être retrouver sa voix.

Quand Klaus Meine a perdu sa voix et que les médecins lui ont dit qu'il ne pouvait que changer de métier, il a bossé comme un dingue et j'ai vu scorpions en mai: ce n'est bien sûr plus le chanteur du tokyo tapes mais il a récupéré une sacré bonne voix...

Alors si james se remue sérieusement l'arrière train pourquoi ne pourrait-il pas assurer a nouveau...

ça c'est sur, mais va t'il se remuerserieusement l'arriere train? ...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
archtop a écrit :
CookSlash a écrit :
TallicA a écrit :

vous aurez peut être remarquez lors de ce concert à Séoul que je trouve super, quand ils en sont à the unforgiven le gros loulou de james...
un loulou bien blanc élastique...hi hi hi

sinon voir Kirk en sueur avec ça KH

j'adore ce morceau mais je ne fais que l'écouter lors de ce concert.
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
mon premier message sur guitariste.com ira pour les metallica

Je suis fan des riffs musculés à la Hetfield et surtout fan d'Ulrich, Ca peut paraître étrange, car je suis guitariste (...du dimanche), et non pas batteur.
Ce type me facine énomément, par son jeu évidement, mais la passion qu'il a pour la musique .
J'aime le style que le groupe a de cover les chansons des groupes qui les ont nourris, je trouve ca très bien (metallica sur overkill c'est énorme )

L'album : justice (comment ca pessimiste? )
Le titre : acting like a maniac.... WHIPLASH!

Sinon au niveau jeu guitare, je me débrouille sur bcp de chansons mais une qui me fait particulièrement mal, c'est Dyers Eve.
Et vous laquelle vous aimez jouer? et celle que vous trouver assez hardue ? Moi celle que je préfère jouer : Battery!!
Vengeur41
Celles que je préfère jouer : Damage Inc (roh ce solo !), Orion, Master of Puppets et Battery, One... En fait tout l'album est super agréable à jouer... en comparaison avec celles de Justice (Blackened ultra crevante, And justice longue...)

Ouais Dyers Eve est hyper dure à passer... Surtout les riffs en fait, les solos ne sont pas si horribles (dans la moyenne quoi...)
"En fait, si on la prend note par note, la musique c'est assez nul", Le Chat
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
http://www.eddietrunk.com

LARS ULRICH of Metallica LIVE on the Eddie Trunk Radio Show 3/2! Do not miss this exclusive as Lars calls in live from the studio with an update on Metallica and the new CD. Show is live 3/2 on Q104.3 NYC tri-state area and live online at www.q1043.com 11PM-2AM EST. Show will also air on all affiliate stations at the usual date and time the next week.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...