Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
http://www.eddietrunk.com

LARS ULRICH of Metallica LIVE on the Eddie Trunk Radio Show 3/2! Do not miss this exclusive as Lars calls in live from the studio with an update on Metallica and the new CD. Show is live 3/2 on Q104.3 NYC tri-state area and live online at www.q1043.com 11PM-2AM EST. Show will also air on all affiliate stations at the usual date and time the next week.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
vincentvince
whiplash_belga a écrit :
mon premier message sur guitariste.com ira pour les metallica

Je suis fan des riffs musculés à la Hetfield et surtout fan d'Ulrich, Ca peut paraître étrange, car je suis guitariste (...du dimanche), et non pas batteur.
Ce type me facine énomément, par son jeu évidement, mais la passion qu'il a pour la musique .
J'aime le style que le groupe a de cover les chansons des groupes qui les ont nourris, je trouve ca très bien (metallica sur overkill c'est énorme )

L'album : justice (comment ca pessimiste? )
Le titre : acting like a maniac.... WHIPLASH!

Sinon au niveau jeu guitare, je me débrouille sur bcp de chansons mais une qui me fait particulièrement mal, c'est Dyers Eve.
Et vous laquelle vous aimez jouer? et celle que vous trouver assez hardue ? Moi celle que je préfère jouer : Battery!!

Battery aussi (mais bonjour le poignet après !)

Blackened, je l'ai jamais vraiment travaillée, mais ça m'a l'ait d'être une véritable chierie.

Pour le reste, Whiplash, Metal Militia, Seek And Destroy, Jump In The Fire, One, Sad But True

Et une particulièrement chouette à aussi, c'est leur cover de Black Sabbath, Sabbra Cadabra
PISS and LAUGH
Mr Hetfield
moi , ce que j'adore faire avant ma répete du samedi après midi , c'est quand je rentre des court , jme met master (l'album) et j'me fait battery , master , disposable , leper , orion (jkiff trop) et damage !!

après chui bien chaud

enfin défois j'le fait aussi avec ride , justice ou kill
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 03 Mar 2007, 14:55
Qu'est ce que je donnerais pas pour avoir un groupe de reprise uniquement de metallica
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
The Güi
=Gypsy= a écrit :
Wow Je viens de me regarder One , du live in Seoul de 2006. Je savait que James avait perdu de la voix, mais la !...

je viens de la ragarder, pour voir ça...moi, ce qui m'a le plus choqué, c'est le jeu de grosses caisses de Lars...sur le pont avant les solos (Darkness, machintruc, etc...), on dirait un débutant, ça sonne comme ce que j'essayais de faire y'a dix ans quand j'apprenais a jouer, c'est dingue
C nimporte koi lars qui joue comme un debutant tme fé bien rire ^^ !!!!!!!!
SepultallicA
BiZ a écrit :
Qu'est ce que je donnerais pas pour avoir un groupe de reprise uniquement de metallica

Viens à Toulouse, on fait ça...
slipknot.4james
Ulrich a un niveau correct de batterie il avait meme un bon niveau avant mais faut reconnaitre qu'aujourdhui ...
Jay(Sic)
petrusteen
La France s'enlise un tout petit peu plus dans le marasme et la crise.

'Tallica fait deux tournées d'été d'affilé et le groupe évite soigneusement la France, le Congo Belge, Tatouine, le Kurdistan et Wallis et Foutouna et la Namibie.

Pôvre France, pôvres promoteurs même pas capables de s'aligner sur les tarifs du groupe...

J'espère me tromper et qu'une bonne surpise nous attend mais là cela commence à faire long ...
TallicA
  • TallicA
y'aura une date en france pour promouvoir l'album!!!

quoi qu'il en soit le 1 juillet je serai dans la fausse du Werchter Rock Festival en train d'headbanger sur des nouveaux morceaux enfin si ils en jouent!
R.I.P Cowboy!!!
FunkPunk
Je viens d'écouter "The Unforgiven" à Seoul 2006, c'est une horreur !! Comment James peut chanter aussi faux !!
TallicA
  • TallicA
faut qu'ils arretent de la jouer celle là!
R.I.P Cowboy!!!
Homer Simpson
BiZ a écrit :

Hello Biz,

Si tu veux reprendre du metallica sur Paris un de ces 4 pour délirer, on s'organise ça très vite hein !

Je suis dispo en MP sans soucis si tu veux...

En ce moment sur groupes / artistes pros...