Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
reiji
  • reiji
  • Special Ultra utilisateur
Un ptit live des Mets sa peut etre sympas... Par contre est ce que les places sont a un prix abordable?
bobygap
Citation:
Un ptit live des Mets sa peut etre sympas... Very Happy Par contre est ce que les places sont a un prix abordable?

entre 40 et 50 E en général
ESP_man
ben, ça va, 50€ pour ce que c'est!!
ça serait vraiment fou!! j'espere juste que ça tombera pas pendant le bac ... de toute façon, je m'en fout, j'y vais!

mais c'est possible qu'il tournent en europe en juin alors qu'ils rentrent en studio en mars??

en tout cas j'espere!!
Unbearable-Severity
bah moi pas ... autant qu'ils restent en studio pour faire cet album, ils auront tout le temps pour faire une tournée apres, sous cet album justement.

donc, enregistrez, tournéez apres

(en meme temps je dis ca mais je cracherai pas sur une date parisienne )
There's something in my mind ...
opcx
  • opcx
  • Special Cool utilisateur
tournee en juin...surprise au rock am ring peut-etre ?
Bodyraider
J'aimerais bien qu'il fasse un concert dans ma maison...
"James Kirk Lars Robert moins fort vous allez peter les fenetre"
Belgian_PEPSI
metallica confirmé au festival en belgique : rock werchter
le 1 juillet
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
sympa

Faudrai qu'ils passe au graspop la Ils y sont deja allé ?
Belgian_PEPSI
ils devaient venir l'an passé mais ils ont annulé pour rentré plus tot en studio

c'est vrai que je préférerais les voir au graspop... Mais bon jme bougerai jusqu'a werchter ^^ En plus y'a faithless, incubus et mastodon le meme jour
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur

In the new Rolling Stone there is a longer article about Metallica going into the studio in March. I won’t rehash what we already know that’s stated in the article, I’ll just point out a few of the new little tidbits thrown in there.

-Lars states that all of the working song titles as of now are named after cities that they wrote the riffs/jams while on tour last year.

-There is no album title yet or release date, he just says ‘this year’

-Rubin wants them to know the 14 songs so good that they can play them upside down and in their sleep, before recording them which is something they've never done before.

-Rubin has challenged them to play in different tunings, particularly regular E and not Eb like they have done before. He said Hets voice sounds better when they play in E.

-Rubin made it clear he wants to bring out what made Metallica, Metallica, without going backwards.

--------------------------------

trad metal monster.

- les titres de travail des morceaux sont pour l'instant ceux des villes où chaque morceau a été composé durant la dernière tournée. aucun morceau n'a de titre définitif pour l'instant.

- pas de titre pour l'album à l'heure actuelle, mais ce sera "cette année".

- rubin veut que le groupe connaisse les 14 morceaux qui figureront sur l'album sur le bout des doigts, afin que les musiciens soient capables de les jouer dans tous les sens, et même dans leur sommeil s'il le faut! ils n'ont jamais travailler de cette façon auparavant.

- rubin les a poussé à revenir à une tonalité en mi, alors que depuis longtemps le groupe était passé au mi bémol. il estime que la voix de hetfield sonne mieux en mi désormais.

- rubin veut clarifier les choses, il veut garder ce qui fait que metallica est metallica, et il ne veut surtout pas que le groupe regarde en arrière, sur ce qu'ils faisaient avant
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
au fait la version entière de ecstasy of gold est sur youtube!!! c'est sympas!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
ESP_man
et bien moi je trouve ça tres bien qu'ils retournent en mi parce que quand t'as une gratte avec un floyd, et ben t'as pas envie de changer d'accordage pr jouer une chanson e de la remettre en standard apres!!
slipknot.4james
pour moi cest quasi imposible le E ,Hetfiled sera essouflé en 5 minutes personnelemtn j'crois moyen pour l'accordage ,il ferait même mieux de jouer en Ré.
Jay(Sic)
bobygap
Citation:
Hetfiled sera essouflé en 5 minutes

Hetfield n'est pas une tapette quand même!
Si Rick Rubin leur demande de revenir à un accordage standard, c'est qu'il doit savoir ce qu'il fait non ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...