Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
remugle
et oui, il gagne des concours de tuning en plus...
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
FunkPunk a écrit :

Ca c'est pas faux

C'est cotelette que tu comprend pas ?

Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
FunkPunk
Joakim a écrit :
FunkPunk a écrit :

Ca c'est pas faux

C'est cotelette que tu comprend pas ?

J'ai rien saisi là....

jeanpatate
oué, c'est p*... euh, non, je le connais pas ce mot là...

(kaamelott inside)

Sinon, pour pas freeposter, la gratte mwé, why not, elle a pas non plus sa place dans la galerie des horreurs... Et j'en remets +10000 pour le charisme incroyable du père hetfield, un exceptionnel frontman, le seul membre de metallica qui n'est critiqué que sur des critères esthétiques (sa dernière gratte, sa coupe de cheveux foireuse...)
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
jeanpatate a écrit :
oué, c'est p*... euh, non, je le connais pas ce mot là...

(kaamelott inside)

Sinon, pour pas freeposter, la gratte mwé, why not, elle a pas non plus sa place dans la galerie des horreurs... Et j'en remets +10000 pour le charisme incroyable du père hetfield, un exceptionnel frontman, le seul membre de metallica qui n'est critiqué que sur des critères esthétiques (sa dernière gratte, sa coupe de cheveux foireuse...)

Et la justesse de sa voix en concert ces derniers temps (depuis qu'il a arrêté de boire...) ?
jerome snail
jeanpatate a écrit :
ouaip, sa voix, c'est pas faux non plus lol, je disais plus ça au sens où musicalement il est beaucoup moins attaqué que les autres y compris Robert qui n'a pas trouvé sa place auprès de certains fans de Cliff ou de Jason...

oui, mais ça c'est toukjours pareil..., parce qu'l y a aussi ceux qui n'aimaient pas Jason parce qu'ils prefèrent Cliff... et ainsi de suite

mais bon ,je vais pas relancer le débat, hein...

et quant à James, ça voix partait déjà en couille sur certains vieux concerts
y ' des jours avec et des jours sans, on va dire qu'il est dans les jours sans... même si je pense qu'il y a du mieux par rapport au RaR 2003
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Invité
  • Invité
AAAaaaahhh!!! C'était le bon vieux temps...

Mais bon toutes les bonnes choses ont une fin...

EDIT: j'avais pas remarquer! regarder James et regarder mon avatar...
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
L'enregistrement commence le 12 mars, ils commencent par la batterie, une tournée en europe est prévu pour Juin!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
comfortablynumb
petrusteen a écrit :

James est en pleine periode Rockabilly ou quoi ? (Forbans inside)

.
Eric And Duane Got the Blues Early
slipknot.4james
tournée en juin??? énorme si ils passent en France mais pitié pas pendant mes révisions et mes partiels !pitié surtout pas ça !!!
Jay(Sic)
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Tournée en juin : yeah !!!! S'ils faisaient plus que Paris (genre Lyon voire Marseille, mais je rêve) ça serait géant. Remarquez ils l'avaient fait pour Load...
reiji
  • reiji
  • Special Ultra utilisateur
Un ptit live des Mets sa peut etre sympas... Par contre est ce que les places sont a un prix abordable?

En ce moment sur groupes / artistes pros...