Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Moi c'est fight fire with fire.
Je l'avais demandé à l'écoute dans mon mag de disques à sa sortie en 84, je suis pas allé plus loin que FFWF, j'ai acheté l'album

au passge ça fait 4-0 pour Ride
Nameless
GuitarPart n°155 a écrit :
Le groupe Metallica devrait faire son grand retour discographique en juin prochain

On y croit?
satch24
hum j en doute sachant qu'ils ont les compos mais qu'ils ne sont pas encore entrés de maniere definitive en studio ...

et je prefere qu'ils prennent leur temps au lieu de sortir un st anger 2 avec un son brouillon
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
les compos sont là, l'enregistrement débute à la fin du mois!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
vincentvince
Nameless a écrit :
vincentvince a écrit :

Je t'envoie le lien par MP ;-)

merci bien!

Effectivement, très bonne version, bien speed, et solo très bien executé également, pas de pains cachés derrière la wha-wha..

De rien ;-)

Alors, ce tempo, un peu ouf non ?
PISS and LAUGH
slipknot.4james
Qu'ils prennent leur temps ces petits!pas de sortie précipitée!!!
Je voudrais bien que Kirk nous sorte un beau solo en sweep comme dans la chanson Deadnight Warrior de Children of Bodom(oui bon ya du sweep partout ds Bodom mais j'aime celui ci particulierement)mais honnetement je sais pas si il en est capable...des gros solos en aller retour rapide etc oui mais du sweep j suis pas convaincu.
Jay(Sic)
Nestor666
du sweep???? je suis pas sur il arrive deja pu a passer l'intro de one en rake correctement, il la modifie completement alors du sweep faut pas trop rever...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nameless
vincentvince a écrit :
Nameless a écrit :
vincentvince a écrit :

Je t'envoie le lien par MP ;-)

merci bien!

Effectivement, très bonne version, bien speed, et solo très bien executé également, pas de pains cachés derrière la wha-wha..

De rien ;-)

Alors, ce tempo, un peu ouf non ?

Ba net!

Pour le sweep, faut pas rêver hein..
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Qu'il joue en sweep, tapping à 3 mains ou rake, je m'en bats à un point. Ce que je veux c'est que ça sonne.
Nameless
cabask a écrit :
Qu'il joue en sweep, tapping à 3 mains ou rake, je m'en bats à un point. Ce que je veux c'est que ça sonne.

EXACTEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

'Tain, le solo de The Unforgiven est assez simple, pas d'aller/retour de ouf, de sweep, de legato etcc.. Mais boudiou, il sonne merveilleusement bien!! ...

On s'en tape d'la technique!! On veut d'la musique!!
slipknot.4james
wé mais c est histoire de faire taire une bonne fois pour toute ses détracteurs
Quoi que ils peuvent deja se terre au vu de la qualité des solos qu'il a composé je crois que sa mérite le respect.
Jay(Sic)
Nestor666
slipknot.4james a écrit :
wé mais c est histoire de faire taire une bonne fois pour toute ses détracteurs
Quoi que ils peuvent deja se terre au vu de la qualité des solos qu'il a composé je crois que sa mérite le respect.

--> n'importe qui est capable de composer de bons solos en studio avec la technique qui occupe ses lieux meme le plus minable des guitaristes, les passer correctement sur scene ensuite est une autre histoire....

En ce moment sur groupes / artistes pros...