Bodyraider a écrit :
Hetfield James a écrit :
Bodyraider a écrit :
Oki.Merci
Maintenant je vais essayer de comparer le marshall tsl 602 au Engl Screamer 50 et on verra...toute la difficulte ca sera de convaincre mon frere car il fait une fixation sur marshall...
Faut dire que partout ou on va on nous dit a chaque fois que pour les premiers albums de metallica ils jouaient sur marshall alors pour lui c'est ca qui faut...
Il risque d'être déçu quand il va entendre sonner les MarchMal "modernes"
Par contre, pour le ENGL, même si tu passeras sans souci du Metallica, c'est pas vraiment le grain Metallica ... C'est très raide comme son, très précis, mais c'est fichument bon
Il a deja testé les marhall "modernes" mais il aime bien quand meme...faut dire que lui il cherche surtout le son clean
Moi je cherche un bon clean et un sature a la metallica , scorpions , children of bodom , Sonata Arctica...
Engl aura pas le grain de metallica (meme si bon c'est quand meme pas si eloigné non plus...) mais en qualité/prix pour trouver mieux...(ba j'ai pâs trouver koi
)
Arf le "
clean" marshallien, une grand énigme ...
ENGL, c'est quand même assez éloigné du son Metallica ... Enfin, bien sur, tout dépendra de quel combo, quelle gratte, etc...
Sinon, en pas très chère, le Randall RG50TC tatanne sévère
..:: a.y.n.i.t.d. ::..