Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est que des soundboard.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Sam Soule
TallicA a écrit :
bon dans la rubrique people:

"LOS ANGELES (AFP) - L'actrice Connie Nielsen et le batteur du groupe de heavy-metal Metallica Lars Ulrich attendent un heureux événement, a annoncé mercredi le porte-parole de la comédienne vue dans "Gladiateur".

"Ils sont fous de joie", a déclaré Joy Limanon, cité par le site internet du magazine People. Le bébé est attendu au début de l'été, selon la même source. Tous deux nés au Danemark il y a 42 ans, Nielsen et Ulrich, qui vivent aux Etats-Unis, se sont rencontrés il y a deux ans.

Pour voir jouer Metallica cet été on est maaaaaaaal
oh yeah? OH YEAH!
Bodyraider
Hetfield James a écrit :
Quel est ton budget ?

Parce que si tu veux une tete ENGL + un baffle qui tient la route, tu risque de douiller sec ...

Compte 500€ un bon petit baffle 2x12 déjà, et regarde ce qu'il te reste pour une tête ... Si c'est trop juste pour avoir de la bonne came, prend toi un bon combo.

J'ai pas de budget precis mais je peux pas aller tres loin quand meme (dans les 1000€ mais je peux aller vers 1200-1300 mais pas plus quoi)
Donc je crois que c'est mort pour tete+baffle...Mais Y-a-t il une gros difference combo/tete+baffle?
Hetfield James
Bodyraider a écrit :
Hetfield James a écrit :
Quel est ton budget ?

Parce que si tu veux une tete ENGL + un baffle qui tient la route, tu risque de douiller sec ...

Compte 500€ un bon petit baffle 2x12 déjà, et regarde ce qu'il te reste pour une tête ... Si c'est trop juste pour avoir de la bonne came, prend toi un bon combo.

J'ai pas de budget precis mais je peux pas aller tres loin quand meme (dans les 1000€ mais je peux aller vers 1200-1300 mais pas plus quoi)
Donc je crois que c'est mort pour tete+baffle...Mais Y-a-t il une gros difference combo/tete+baffle?

Comme je te l'ai déjà dit : tout dépend du baffle que tu adjoint à la tête ... Un très bon baffle 4x12 avec une bonne tête, ça sera le pied ( sauf pour ton dos ... ), un mauvais baffle avec la meilleure tête au monde ( ), ça sonnera tout caca ...

Pour moi, bien mieux vaut un bon combo ...
=Gypsy=
TallicA a écrit :

Ah Bon ? Bah y'en a vraiment des pourraves dans le tas alors !

Sinon, quelqu'un a t-il des photos des membres de Metallica avec leurs femmes ? (Newsted aussi pls)

Et une question a tous: Quand vous pensez a Metallica, a quel membre pensez vous en premier ?

Dans mon cas, c'est Lars
Peut-être parce que c'est lui qui communique le plus avec la presse ..
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Bodyraider
Oki.Merci
Maintenant je vais essayer de comparer le marshall tsl 602 au Engl Screamer 50 et on verra...toute la difficulte ca sera de convaincre mon frere car il fait une fixation sur marshall...
Faut dire que partout ou on va on nous dit a chaque fois que pour les premiers albums de metallica ils jouaient sur marshall alors pour lui c'est ca qui faut...
Hetfield James
Pour l'histoire du livemet, c'est des prises effectuées par le public, ceci expliquant un peu celà ... ( du moins, pour les DL gratuits, hein ).

Pour :

Gypsy= a écrit :
Et une question a tous: Quand vous pensez a Metallica, a quel membre pensez vous en premier ?

J. Hetfield, 'cauz c'est LE gars charismatique chez eux, IMHO ... Si tu peux chopper les vidéos de la tournée de cet été, tu comprendras ... Actuellement, avec sa carrure + son charisme, il m'impressione énormement

De plus, c'est le seul membre de Metallica qui n'a jamais eu un niveau qui "fluctue" selon les saisons ...
Hetfield James
Bodyraider a écrit :
Oki.Merci
Maintenant je vais essayer de comparer le marshall tsl 602 au Engl Screamer 50 et on verra...toute la difficulte ca sera de convaincre mon frere car il fait une fixation sur marshall...
Faut dire que partout ou on va on nous dit a chaque fois que pour les premiers albums de metallica ils jouaient sur marshall alors pour lui c'est ca qui faut...

Il risque d'être déçu quand il va entendre sonner les MarchMal "modernes"

Par contre, pour le ENGL, même si tu passeras sans souci du Metallica, c'est pas vraiment le grain Metallica ... C'est très raide comme son, très précis, mais c'est fichument bon
TallicA
  • TallicA
Hetfield James a écrit :
Pour l'histoire du livemet, c'est des prises effectuées par le public, ceci expliquant un peu celà ... ( du moins, pour les DL gratuits, hein ).

le vault c'est pas de l'audience, y'a même des show du vrai livemetallica, t'façon c'est simple à reconnaitre quand t'entend quasiment pas le public c'est du soundboard, à tel point que des fois tu crois que hetfield s'adresse à une salle vide!
R.I.P Cowboy!!!
Hetfield James
TallicA a écrit :
Hetfield James a écrit :

le vault c'est pas de l'audience, y'a même des show du vrai livemetallica, t'façon c'est simple à reconnaitre quand t'entend quasiment pas le public c'est du soundboard, à tel point que des fois tu crois que hetfield s'adresse à une salle vide!

Je confond alors ...

Lesquelles ce sont les "prises" public ?

Bref, y'en a qui sonnent tout caca ( ), et d'autres qui sont "retouchés" en studio ( c'est les payant ... ).

Imola Rulz
TallicA
  • TallicA
y'a pas de show audience, sauf que sur le vault les soundboard ne sont pas tous exeptionnel! les vieux notament!
R.I.P Cowboy!!!
Hetfield James
TallicA a écrit :
y'a pas de show audience, sauf que sur le vault les soundboard ne sont pas tous exeptionnel! les vieux notament!

Hmmmm là, je crois que tu te trompes, ou que l'on se comprend mal

A partir de jesaisplusquellepériode ( Black Album ), Metallica permettait clairement au public de chopper le son du concert par jesaisplusquelmoyen ( oui, bein hein ), sans contrainte financière quelconque.

Et ces prises servaient aussi au groupe lui-même.

Faudrait que je retrouve où j'ai lu ça ...
TallicA
  • TallicA
nan mais oui, le groupe a tjs autorisé les fans à enregistrer leur concert!!!!

je parle juste des show du vault, qui sont des show soundboard diffusé par le groupe, des audiences y'en a à la pelle effectivement!
R.I.P Cowboy!!!
Hetfield James
Bref, y'a des sons de merde sur la plupart des shows qu'ils proposent

Heureusement qu'on peut un peu remasteriser ces lives ...
Sheep69
=Gypsy= a écrit :
TallicA a écrit :

Sinon, quelqu'un a t-il des photos des membres de Metallica avec leurs femmes ? (Newsted aussi pls)

Si je ne m'abuse Newsted n'est pas marié...

Après quand je pense à Metallica c'est aussi Hetfield qui me vient direct en tête... C'est lui le mec imposant sur la scène, le mec qui a composé tous ces putains de riffs, c'est lui le gars avec le plus de charisme aussi...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
TallicA
  • TallicA
=Gypsy= a écrit :

y'en a un peu partout sur le net!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...