Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jefferson Tuna
Et elle est où la 1ere new song ?
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Bodyraider
Eu oui je me suis un peu melanger la...
Je parlais des autres tetes ENGL que je connais pas...
Et en baffle ba j'avou que j'y connais rien et je chercherais bien un bon truc qualiter prix pour voir...
Hetfield James
Quel est ton budget ?

Parce que si tu veux une tete ENGL + un baffle qui tient la route, tu risque de douiller sec ...

Compte 500€ un bon petit baffle 2x12 déjà, et regarde ce qu'il te reste pour une tête ... Si c'est trop juste pour avoir de la bonne came, prend toi un bon combo.
Absolut Fender
~°Black Dahlia°~ a écrit :
News pour le nouvel opus ?

à la page d'avant et celle d'avant aussi il me semble...
bon en gros ils commencent l'enregistrement le mois prochain, pour une sortie fin été/automne
comprendre : noel
les parisiens de ce forum auront remarqué qu'entre deux albums des Mets on a le temps de faire un nouveau tramway
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
TallicaBoyz
Absolut Fender a écrit :

bon en gros ils commencent l'enregistrement le mois prochain, pour une sortie fin été/automne
les parisiens de ce forum auront remarqué qu'entre deux albums des Mets on a le temps de faire un nouveau tramway

Ou a Dream Theater de faires 2 albums studio et 2 albums live
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
[Halan]
TallicaBoyz a écrit :
Absolut Fender a écrit :

Dream theater met 2 fois moins de temps a faire des album mais il sont tjrs 2 fois mieux que ceux de metallica
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Mouais, enfin le dernier c'était pas la peine en même temps...
alfaimola
Ouais enfin, rien que le titre Octavarium comporte des elements bien plus plus interessants que le Load, Reload et St-Anger reunis...
Alors les conseils portant sur le "bon gout"...
alfaimola
Bien sur. Cela dit, je ne vois pas au nom de quoi on peut pretendre que leur dernier album est "dispensable"...

Quant a la comparaison, c'est bien entendu de la mauvaise foi crasse
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
[Halan] a écrit :
TallicaBoyz a écrit :
Absolut Fender a écrit :

Dream theater met 2 fois moins de temps a faire des album mais il sont tjrs 2 fois mieux que ceux de metallica

un de mes plus grand fou rire, j'te remercie.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
remugle
comparer l'incomparable...
je préfère toutefois un bon awake que st anger, mais master est au dessus de tout ça...!
=Gypsy=
Mon 'Master Of Puppets' , c'est 'Kill 'em All' , incontestablement..

Sinon, j'ai une question: est-ce que tout les boots qui figurent dans le ''vault'' (et donc gratos) sont des audience ? Ou y'a aussi des 'soundboards' dans le tas ?

je parle de ce site : http://www.livemetallica.com/v(...)t.asp
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est que des soundboard.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...