Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bersërkîer
TallicA a écrit :
ouai ça passe tout seul avec le screamer, mieux qu'avec le randall!!!

mais je compte aussi acheter un 4*12 fermer!!

Ils sont rarement ouverts les 4*12
Hetfield James
Eternal Soul a écrit :
TallicA a écrit :

Vas dire ça aux gratteux de la scène rock british ...
Bodyraider
Randall j'avais regarder mais comme je veux aussi du bon son clean pour aller avec une strat voila...c'est un son un peu froid
C'est grave si je prend le combo et pas la tete parce que je crois que ca va pas trop coller a mon budget tete + baffle...
Tete a part si je peux trouver une baffle d'occas mais bon...
C'est beaucoup mieu tete+baffle que combo?
Y a des demos de la tete screamer 50 sur audiotubetech c'est...ca l'est vraiment
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur

scoop Ulrich tiendra la basse pour le prochain album, vu que trujillo sera au chant!!!!

ah oui aussi!!!

"METALLICA has more than two dozen song ideas ready for the follow-up to 2003's "St. Anger", which it expects begin recording next month for a late summer/fall release via Warner Bros. The CD is being produced by Rick Rubin, who has previously worked with AUDIOSLAVE, SLAYER, SLIPKNOT, SYSTEM OF A DOWN, and RED HOT CHILI PEPPERS."

l'enregistrement commence le mois prochain!!! youpi!!! 8-)
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Bersërkîer
Hetfield James a écrit :
Eternal Soul a écrit :
TallicA a écrit :

Vas dire ça aux gratteux de la scène rock british ...

Mais là, on parle pas de la scéne Rock, on parle du Metal qui fait bien mal au cul ...

Mais j'avoue, j'ai jamais su qu'il y avait un 412 ouvert car dans le metal j'ai jamais entendu ça
Hetfield James
Je répondais juste à une remarque... Il existe bel et bien des 4x12 ouverts, et c'est quasi ce que tous les groupes à sonorité "british" ont.

Maintenant, il faut aussi comprendre que très peu de 4x12 "fermés" le sont réellement ... Hormi les baffles haut de gamme, le reste ... De la pseudo fermeture post production, et le tout avec du bois à cagettes Auchan

Sinon, connais pas le Peavey, mais selon moi, bien mieux vaut un 2x12 de bonne qualité qu'un 4x12 tout mal fini qui sonnera jamais ...

En "pas chère", Randall fait de bons baffles, Engl aussi, même si déjà plus chère.

Sinon, on voit un accordeur derrière Lars, qui a l'air de marcher qui plus est quelqu'un aurait-il suffisamment l'oeil de lynx pour capter quelle note c'est ?

Ca pourrait nous informer sur l'accordage de l'album ...
Unbearable-Severity
j'ai l'impression c'est B sur l'accordeur, mais en meme temps sur une 5 cordes c'est normal..
There's something in my mind ...
Hetfield James
Unbearable-Severity a écrit :
j'ai l'impression c'est B sur l'accordeur, mais en meme temps sur une 5 cordes c'est normal..

Déjà, y'a un b ou un # ... Ensuite, moi je vois un G

D'autres avis ?
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bon dans la rubrique people:

"LOS ANGELES (AFP) - L'actrice Connie Nielsen et le batteur du groupe de heavy-metal Metallica Lars Ulrich attendent un heureux événement, a annoncé mercredi le porte-parole de la comédienne vue dans "Gladiateur".

"Ils sont fous de joie", a déclaré Joy Limanon, cité par le site internet du magazine People. Le bébé est attendu au début de l'été, selon la même source. Tous deux nés au Danemark il y a 42 ans, Nielsen et Ulrich, qui vivent aux Etats-Unis, se sont rencontrés il y a deux ans.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
TallicA a écrit :
l'enregistrement commence le mois prochain!!! youpi!!! 8-)

Hourra ! Plus que deux ans à attendre.
lemgement lemg
Bodyraider
J'attend avec impatience leur prochain concert en tout cas faut pas louper ca!

Je peux peut etre essayer de negocier pour la tete et la baffle mais c'est vraiment pas sur...Y'a t-il une vrai grand difference entre le combo et la tete+baffle? Parce que partout on me dit que c'est mieu bon je peux comprendre que ca puisse etre un peu mieu mais je sais pas a quelle point? parce que ca fait plus cher quand meme (et c'est encombrant...)
Hetfield James
Ca ne sera vraiment meilleur que si le baffle est un bon baffle, autrement, non.
Bodyraider
Dans ce cas la ca depend de combien je dois mettr pour avoir une bonne baffle...
Entre les autres (meme si ca devient de plus en plus cher) genre Fireball, Powerball et tout? (je connais pas vraiment celles-la...)

En ce moment sur groupes / artistes pros...