Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Güi
Alors ça, c'est une $!%*/ de set list
Nestor666
forum officiel john petrucci...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
SolarFall
Ca c'est un truc que je peux pas leur reprocher, quand ils faut on concert, c'est pas une pub playmobil de 2minutes 45 ?:

Ils carburent à quoi pour tenir un show pareil ... :mdr:
petrusteen
Faut arrêter la coke avariée les gars, c'est pas un concert des Mets mais d'un tribute Band !

Pffff ...
Nestor666
si on peut pas rire deus minutes.....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
jeanpatate
le jour où ils font misery sans me prévenir je me fâche, pas forcément ma préférée (j'ai pas dit pas la meilleure, pas de nouveau débat...), mais je l'adore quand même, et même si je porte toujours cliff dans mon coeur, c'est un des gros apports de jason au groupe..
Sheep69
jeanpatate a écrit :
le jour où ils font misery sans me prévenir je me fâche, pas forcément ma préférée (j'ai pas dit pas la meilleure, pas de nouveau débat...), mais je l'adore quand même, et même si je porte toujours cliff dans mon coeur, c'est un des gros apports de jason au groupe..

Je me demande ce que ca donnerait des titres dans le genre avec Rob... Parce que cette chanson sonne vraiment zarb aux doigts...

Il me semble qu'ils jouent plus trop des titres de Load et Reload... Pourquoi donc? (Je ne veux pas de réponses du style: Parce que ces deux albums sont à chier... ^^)
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Droopy22©®
qu est ce que tu veux qu on te reponde alors ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
BiGorNeau
Sheep69 a écrit :
jeanpatate a écrit :

Je me demande ce que ca donnerait des titres dans le genre avec Rob... Parce que cette chanson sonne vraiment zarb aux doigts...

Il me semble qu'ils jouent plus trop des titres de Load et Reload... Pourquoi donc? (Je ne veux pas de réponses du style: Parce que ces deux albums sont à chier... ^^)

Mat M a un argument solide ... mais dans cette tournée y'avait du St.Anger , I disappear , King Nothing qui sont pas souvent en concert... ce retour aux sources est peut être un moyen de s'inspirer pour le nouvel album et pour former Rob au gros son du début
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
Toastwoast
C'est surtout les morceaux des mets les plus joués en live pour la plupart
Toastwoast
Je vends une esp truckster , si des fois ca interesse du monde mp moi
Absolut Fender
petrusteen a écrit :
Faut arrêter la coke avariée les gars, c'est pas un concert des Mets mais d'un tribute Band !

Pffff ...

ouais y'en a qui comprennent rien à l'anglais lol
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...