Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
petrusteen a écrit :
Faut arrêter la coke avariée les gars, c'est pas un concert des Mets mais d'un tribute Band !

Pffff ...

ouais y'en a qui comprennent rien à l'anglais lol
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Toumové
Juste une petite question rapide. Je dois reprendre Ain't that bitch (ou un titre s'approchant de celui-là). C'est quel album ce morceau ? Merki.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Toumové
Merci. Est-ce un bon album ? Si oui, j'irai l'acheter, n'ayant jamais écouté Metallica (ou si peu). D'après ce qu'on dit, il ya le bon Metallica et le mauvais. Le bon il joue et ça crache tu vois. Le mauvais...
Unbearable-Severity
il n'y a pas de bons et de mauvais metallica. il ya ceux que tu préfere, et ceux que tu aime moins

Load est un album plus heavy, stoner que les premiers Metallica, mais c'est pas un mauvais album. Tu compare Load aux productions des groupes metalcore actuel il est 1000 fois plus riche et recherché (avis perso, pas la peine d'en faire un débat de 500 pages sur Load/Reload)

donc oui c'est un bon album, mais pas le plus reconnu des albums de Metallica

ps: c'est ain't my bitch
There's something in my mind ...
Toumové
OK. Sinon, loin de moi d'avoir un esprit étriqué sans accepter le goût des autres, à dire que tel ou tel album est meilleur qu'un autre. Ce que je voulais c'est savoir comment était cet album. Donc là j'ai ma réponse. Du peu que je connaisse Metallica, si celui-ci sonne comme présenté ci dessus, ça devrait me plaire (déjà, je kiffe vraiment beaucoup ain't MY bitch).
Pliskin
Toumové a écrit :
OK. Sinon, loin de moi d'avoir un esprit étriqué sans accepter le goût des autres, à dire que tel ou tel album est meilleur qu'un autre. Ce que je voulais c'est savoir comment était cet album. Donc là j'ai ma réponse. Du peu que je connaisse Metallica, si celui-ci sonne comme présenté ci dessus, ça devrait me plaire (déjà, je kiffe vraiment beaucoup ain't MY bitch).

Si tu veux découvrir Metallica, y'a rien d'mieux que les premiers comme Kill Em All, Ride the Lightning, et Master Of Puppets.
MetallicRiffer
Pliskin a écrit :
Toumové a écrit :

Si tu veux découvrir Metallica, y'a rien d'mieux que les premiers comme Kill Em All, Ride the Lightning, et Master Of Puppets.

Oué ou y'a rien de mieux que ceux du milieu come AJFA ou le Black...
C'est une question de point de vue...

Perso je peux plus KEM RTL et MOP, le coté "thrasher de la Bay Area" ça me gonfle...
=Gypsy=
Salut les gars,

J'ai quelques questions concernant le live connu sous le nom de 'Metal Up Your Ass' qui a été enregistré le 29 novembre '82 (ce qui fait exactement 24 ans aujourd'hui soit dit en passant) au Old Waldorf, SF :

C'est bien Dave Mustaine a la guitare lead, mais qui est a la basse ? Cliff Burton ?

Sur 'Metal Militia' , James Hetfield dit 'This is the last gig, of the European tour here..'. Quelqu'un a t-il des infos concernant cette tournée ? Ou est-ce des conneries ?
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Nestor666
=Gypsy= a écrit :
S Old Waldorf, SF :

C'est bien Dave Mustaine a la guitare lead, mais qui est a la basse ? Cliff Burton ?

Sur 'Metal Militia' , James Hetfield dit 'This is the last gig, of the European tour here..'. Quelqu'un a t-il des infos concernant cette tournée ? Ou est-ce des conneries ?

--> je doute que ce soit une tournee europeene dont il s'agit ici( sf=san frnacisco)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
=Gypsy= a écrit :
Salut les gars,

J'ai quelques questions concernant le live connu sous le nom de 'Metal Up Your Ass' qui a été enregistré le 29 novembre '82 (ce qui fait exactement 24 ans aujourd'hui soit dit en passant) au Old Waldorf, SF :

A prioris Ron McGovney, puisqu'il a été éjecté qu'en 83
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
the5thorseman
=Gypsy= a écrit :

Tu confondrais pas avec le live a Londres de '84? Dans Metal Militia il y a pas un interlude à la basse où il gueule "Metal Up Your Ass!" tout le temps ???
=Gypsy=
the5thorseman a écrit :

Tu confondrais pas avec le live a Londres de '84? Dans Metal Militia il y a pas un interlude à la basse où il gueule "Metal Up Your Ass!" tout le temps ???

Si .. Aie, y'a tromperie sur la marchandise alors
Y'a en effet l'interlude a la basse ou James fait gueuler le public...
Donc il parle de la tournée ''Kill Em' All'' si je comprends bien.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
the5thorseman
Tournée Ride The Lightning, le "Live Before Death" plus précisément!
Sheep69
Toumové a écrit :
Merci. Est-ce un bon album ? Si oui, j'irai l'acheter, n'ayant jamais écouté Metallica (ou si peu). D'après ce qu'on dit, il ya le bon Metallica et le mauvais. Le bon il joue et ça crache tu vois. Le mauvais...

Oui oui c'est un super album! Je suis un fan de Load et j'en suis fier!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover

En ce moment sur groupes / artistes pros...