Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
non à part des photos des mecs posés les instrus à la main....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Drawmer
Fais toujours péter, c'est sympa à voir
..:: Pas de signature :P ::..
KirkSlash
OVER-DreaM a écrit :
metalhurlant44 a écrit :
saloute je viens au nouvelle qui a une idee de la sortie du prochaine album de metallica?

2009, le 28 mai, on l'a déjà dit toutes les pages impaires de ce topic depuis la page 927.

Tin c'est pas vrai, javais compris qu'il sortait à l'automne prochain ! Ca m'en fout un coup au moral. Quoique vu la geule des nouvelles chansons jouées en live ca peut pas leur faire de mal d'attendre un peu pour leur laisser le temps de les peaufiner (ou de les changer ).
Et pour loccasion de ce nouvel album, il passeront en France ? (Faut que je les voit une fois dans ma vie au moins...)
TallicA
  • TallicA

j'suis plus au metclub alors c'est tout ce que j'ai!
R.I.P Cowboy!!!
Drawmer
Ooooooooooh si je ne m'abuse pas, James ne prend son Explorer Ken Lawrence que pour les chansons en E ( enfin Eb maintenant ) ...

Par contre, il va vraiment faire des choeurs Rob ??
..:: Pas de signature :P ::..
ESP_man
pour Rob j'ai bien l'impression! je ne suis pas sur qu'il soit au niveau de jason pour ça mais bon...!!
il a l'air crispé sur la photo, c'est marrant!
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
KirkSlash a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
metalhurlant44 a écrit :
saloute je viens au nouvelle qui a une idee de la sortie du prochaine album de metallica?

2009, le 28 mai, on l'a déjà dit toutes les pages impaires de ce topic depuis la page 927.

Tin c'est pas vrai, javais compris qu'il sortait à l'automne prochain ! Ca m'en fout un coup au moral. Quoique vu la geule des nouvelles chansons jouées en live ca peut pas leur faire de mal d'attendre un peu pour leur laisser le temps de les peaufiner (ou de les changer ).
Et pour loccasion de ce nouvel album, il passeront en France ? (Faut que je les voit une fois dans ma vie au moins...)

Euuhhh je crois que c'était de l'humour agacé
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
secret face
KirkSlash a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
metalhurlant44 a écrit :

:mdr:
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
BiGorNeau
Lars qui joue au gamin pour changer

Je pense qu'on va bien l'entendre dans l'album Rob car c'est pas la premiére photo où on le voit accompagné d'un micro.

Pour la Ken Lawrence il ne faut pas s'enflammer , il a bien le droit de la toucher un peu de temps en temps sans que ce soit une guitare qui sera enregistré en studio
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
Toastwoast
Si james et lars le laisse s'exprimer d'un point de vue musical ca sera deja pas mal
TallicA
  • TallicA
il est crédité pour les nouveaux morceaux ouai!
R.I.P Cowboy!!!
Absolut Fender
la première New Song j'ai trouvé qu'elle servait tellement à rien...
ça sert à rien un truc entre St Anger et un autre album quel qu'il soit
La ligne directrice de St Anger c'est "pas de compromis"
alors un compromis entre le style de Saint et un autre style...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
TallicA
  • TallicA
James est montéune nouvelle fois sur scène, le 26 Novembre, au Warfield de San Francisco, avec Alice In Chains, pour interpréter "Would?".
R.I.P Cowboy!!!
Nestor666
November 24th, was a HUGE success!

We played the ENTIRE black album front to back, PLUS all of the other Metallica HITS and classics! The whole show lasted 3.5 hours!! (we had a 10 min. intermission)

I'll have pics for you in a day or so - and possibly some video as well!

It was truly a GREAT show - 315 INSANE Metallica friends for a HUGE party - the mosh pit was pretty insane! A broken arm, 2 noses, and lots of cuts and bruises! Seriously, we were cleaning up blood off the floor after the show! I actually was a little scared at one point!
Here's a copy of the setlist incase you're interested!

Intro: The Ecstasy Of Gold
Enter Sandman
Sad But True
Holier Than Thou
The Unforgiven
Wherever I May Roam
Don’t Tread On Me
Through The Never
Nothing Else Matters
Of Wolf And Man
The God That Failed
The Struggle Within
My Friend Misery
So What
Ain’t My Bitch
Creeping Death
The Four Horsemen
Battery
Intermission
Blackened
Am I Evil?
Harvester Of Sorrow
Whiplash
Fade To Black
Last Caress
Fuel
Pulling Teeth
For Whom The Bell Tolls
Motor Breath
Seek & Destroy
Ride The Lightning
(Welcome Home) Sanitarium
…And Justice For All
King Nothing
Master of Puppets
One

ca devient une habitude de reprendre leur albums en integralite on dirait en ce moment:=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
The Güi
Alors ça, c'est une $!%*/ de set list

En ce moment sur groupes / artistes pros...