~°Black Dahlia°~ a écrit :
Pourrais-je avoir ma réponse ? "a quand le nouvel opus" ? Parce que s'engueuler c'est bien mais renseigner les autres c'est mieux
Ca y est, James m'a téléphoné, il sera en magasin le 12 janvier prochain.
Citation:
On dirait que c'est impossible à avouer pour les fans des Mets.
Bof je suis pas spécialement fan de Metallica, j'adore des chansons genre Julia des Beatles (de Lennon en fait), donc ma réputation c'est pas le problême.
D'un coté, t'as raison, les arrangements de cordes donnent pas dans le sirupeux, c'est un bon point. En plus la voix de Hetfield et la production améliore pas mal la chanson.
Par contre je trouve la composition plate, la mélodie et les paroles mièvres. Le solo est sympa, mais il fait un peu "j'ai beau être metalleux, je suis vachement sensible", le genre de solo qu'on retrouve dans toutes les ballades des années 80.
Citation:
Désolé de te contredire, mais va pas me dire que les balades de Metallica sont mauvaises? Fade To Black, Nothing Else Matters, Mama Said ou encore Low Man's Lyrics sont de superbes chansons!
J'aime un peu Low man's lyric, pas trop Mama Said. Par contre Fade to Black je l'adorais il y a 5 ans, maintenant je la classerais dans la même catégorie que Nothing else matters. Une qui est cool c'est Welcome Home, bon elle est un peu plus musclée elle.