Seek a écrit :
the5thorseman a écrit :
An0 a écrit :
Seek a écrit :
Absolut Fender a écrit :
Fade, qui est à l'unanimité leur meilleur (
), alors qu'il est parmi les plus techniques, quand même...
bin je le trouve pas spécialement technique ce solo (faut dire c'est le premier solo que j'ai appris donc jai eu le tps de travailler).Apres ya le touché mais c'est autre chose.
en terme technique je penserais plus a Dyers eve.
+1
On s'en tappe! Il est joli!
Et puis bon, c'est facile à dire quand on a la tab sous les yeux, mais pour en chier un mélodieux de ce genre sur une rythmique donnée, c'est une autre histoire!
J'ai toujours pensé que la complexité n'avait rien avoir avec la mélodie, et c'est toujours cette dernière qui prime lorsque qu'on dit jouer de la "musique" pour moi.
Je suis entièrement d'accord mais là on parlait de la technique pas de la melodie,
pour moi le solo de Fade fait partit des moins technique de Metallica par contre c'est un des plus jolie.
sinon Jump in the Fire est vraiment magnifique c'est vrai. d'ailleur ca fait longtemps que je l'ai pas écouté.
Et en Parlant de fire, le solo de
Fight Fire With Fire est excellent aussi.
tain... ya plus dur c'est clair (genre tout Kill quoi...) mais de là à dire que c'est UN DES PLUS SIMPLES...
puis quand jvois tlm dire mouais, Fade, pas trop mal...
vous l'avez vu en Live Shit Seattle ?
alors là si c'est pas bien chaud et surtout bien bourré de feeling...
bon par contre, le solo de Fight...
excellent ?!
ouais dla bonne masturbation instrumentale quoi
et d'ailleurs our en revenir à Fade, quand vous l'opposez à Unforgiven, ben jvous rappelle juste qu'en CD, ils ont pas vraiment eu la même production hein
encore une fois j'vous renvoie au Live Shit...