Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Klivan
  • Klivan
  • Special Top utilisateur
Ben c'est une des ses ESP m-II Custom...
Son design est inspiré du film "The Mummy" (non sans blague !), est c'est une de ses grattes préférées.
Sinon c'est les mêmes caractéristiques que toutes ses autres (manche vissé, 24 cases, 2 EMG 81)...
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
et il n'y a qu'un exemplaire de cette guitare, il me semble que Kirk a chopé tout les droits.
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Sam Soule
Bah mince, je me suis dépeché de venir, je suis un peu décu, j'aurais pensé que quelques pages oraient déja été faites sur les choix musicaux de Brian Joubert ....
oh yeah? OH YEAH!
lancelot175
Sam Soule a écrit :
Bah mince, je me suis dépeché de venir, je suis un peu décu, j'aurais pensé que quelques pages oraient déja été faites sur les choix musicaux de Brian Joubert ....

N'empeche que depuis qu'il utilise cette musique il gagne!!
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Klivan a écrit :
Ben c'est une des ses ESP m-II Custom...
Son design est inspiré du film "The Mummy" (non sans blague !), est c'est une de ses grattes préférées.
Sinon c'est les mêmes caractéristiques que toutes ses autres (manche vissé, 24 cases, 2 EMG 81)...

nan c'est pas un manche vissé sur celle là.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Nikotine a écrit :
Bonjour. J'aimerais m'acheter un DVD-concert de metallica avec si possible un solo de basse de rob' est ce que ça existe ? Si oui conseillez moi s'il vous plait. Merci.

J'ai le DVD du live de Séoul du mois d'août ce été, sur Orion, la caméra ne film quasiment que Rob.
Super concert d'ailleurs (source HD, qualité au top), mis à part unforgiven qui est massacrée.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
oué Hetfield devrait arréter de chanter ce morceau, ça ne passe plus du tout! déjà y'a 15 ans c'était limite mais là...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Drawmer
TallicA a écrit :
oué Hetfield devrait arréter de chanter ce morceau, ça ne passe plus du tout! déjà y'a 15 ans c'était limite mais là...

Ah ... Comme quoi, moi je l'adore cette chanson, sur tous les shows de cet été.

Hormi les chansons speed, je trouve que le fait qu'ils aient abaissé leurs chansons d'un demi ton ( et idem pour Hetfield au chant ) rend terriblement bien.
..:: Pas de signature :P ::..
Sam Soule
Seek & Destroy 1 ton en dessous, quel pied
oh yeah? OH YEAH!
Bobba
  • Bobba
OVER-DreaM a écrit :
TallicA a écrit :

Hormi les chansons speed, je trouve que le fait qu'ils aient abaissé leurs chansons d'un demi ton ( et idem pour Hetfield au chant ) rend terriblement bien.

il le font depuis plus de dix ans déjà quand meme...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Drawmer
Bobba a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
TallicA a écrit :

il le font depuis plus de dix ans déjà quand meme...

Justement, TallicA disait que ça fait 15 ans qu'Hetfield devrait plus chanter The Unforgiven, et pour ma part je disais que depuis qu'ils ont passé toutes leurs compos un demi ton en dessous, je les trouve beaucoup plus heavy, plus "in your face", enfin bref, j'aime mieux quoi, et ça colle comme un gant à la voix de Jamz
..:: Pas de signature :P ::..
Bobba
  • Bobba
C'est vrai que Sad But True, à toujours déboité sa race...

Je crois d'ailleur que quand j'ai commencé la guitare, c'est celle ou je m'eclatait le plus.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Sheep69
C'est vrai que les chansons jouées un demi-ton en dessous, ca rend vraiment bien! Et surtout pour les chansons du style Fade To Black ou Nothing Else Matters, je trouve que ca rajoute de l'émotion dans la chanson!

Et en effet, Seek & Destroy en D, c'est terrible!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
FunkPunk
Et le nouvel alboum il est pour quand ???
twiggggggyyyyyy
Fade to Black c'est largement mieux en mi. Pour les vieilles chansons, c'est pareil. Je trouve que les morceaux joués en D perdent ce côté speed metal pour se rapprocher plus du thrash.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)

En ce moment sur groupes / artistes pros...