Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
humilier, humilier... c'est un bien grand mot!!!

je vois pas ce que le pognon a à voir avec un jam, les mets ne se privent pas d'inviter leurs potes sur scène ou d'aller taper le boeuf avec d'autre groupe....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Hurle un peut moin stp on comprend (très) difficilement
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
metalhurlant44
remkam a écrit :

desoler mec j'ai oublier de dire qu'il fallai prendre des bouchons pour les oreilles quand je parle heu pardon quand je hurle
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Drawmer
metalhurlant44 a écrit :
remkam a écrit :

desoler mec j'ai oublier de dire qu'il fallai prendre des bouchons pour les oreilles quand je parle heu pardon quand je hurle

Non mais en fait, il voulait dire "apprend à écrire", et je suis d'accord, tu sais pas écrire.
..:: Pas de signature :P ::..
Bersërkîer
Over-Dream et Remkam, vous êtes pas chouettes sérieux ... (c'est pas du Sms non plus les gars ).

Remkam = Ironie pérsonnifiée ...
Over-Dream = bourrineur méthode cru inside de premiére ...

Bref ... un Jam ça pourrait le faire mais j'en connais un qui serait pas content
avec sa KH 2 dans les mains.

H.S : C'est qui la gonzesse sur ta photo Over-Dream ??
TallicA
  • TallicA
Pink.
R.I.P Cowboy!!!
Drawmer
Eternal Soul a écrit :
Over-Dream et Remkam, vous êtes pas chouettes sérieux ... (c'est pas du Sms non plus les gars ).

Remkam = Ironie pérsonnifiée ...
Over-Dream = bourrineur méthode cru inside de premiére ...

Disons que peu importe la méthode, seule l'efficacité compte.

Citation:
Bref ... un Jam ça pourrait le faire mais j'en connais un qui serait pas content
avec sa KH 2 dans les mains.

3 guitares alors !!

Non, mais à vrai dire, je verrais mal Mustaine chez Metallica maintenant.

Citation:
H.S : C'est qui la gonzesse sur ta photo Over-Dream ??

Une bourrine sans doute, pffff

PINK rulz
Drawmer
Eternal Soul a écrit :
TallicA a écrit :
Pink.

C'est quoi Pink Tallica ...

Le talent & la classe réunifiés.
TallicA
  • TallicA
c'est connu pourtant Pink!!! maintenant je pourrais pas técrir sa bio hein!!!
R.I.P Cowboy!!!
Bersërkîer
Ok Ok je vois cool

Edit: Aprés un tour sur You Tube, c'est pas cool
Sheep69
metalhurlant44 a écrit :
il y a un truc aux quel je pense mais qui certes tres utopic c'est que mustaine monter sur scene avec metallica et ce retapper tout les bon vieux morceau qui nous font tous headbanger mais je crois metallica et sont ego et surtout le pognon qu'ils ont ne le ferai pas et puis mustaine ne serai surement pas d'accord pour rejouer avec ceuxqu'il lont humilier a l'epoque mais qui ont peut toujours rever

Il manque des mots, des points ou une bonne orthographe? Ah oui les 3 à la fois en fait!

Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
irowhat
  • irowhat
metalhurlant44 a écrit :
il y a un truc aux quel je pense mais qui certes tres utopic c'est que mustaine monter sur scene avec metallica et ce retapper tout les bon vieux morceau qui nous font tous headbanger mais je crois metallica et sont ego et surtout le pognon qu'ils ont ne le ferai pas et puis mustaine ne serai surement pas d'accord pour rejouer avec ceuxqu'il lont humilier a l'epoque mais qui ont peut toujours rever

Mode traduction :
Une chose à laquelle je pense, mais qui reste de l'ordre de l' utopie serait que Mustaine remonte sur scène avec Metallica, pour rejouer tous les bons vieux morceaux qui nous font tous "headbanger". Néanmoins, je crois que Metallica, ayant un ego démesuré, et s'attachant énormément à l'argent, ne s'évertuera jamais à rejouer avec Dave Mustaine. Lui-même ne serait sûrement pas d'accord, étant donné qu'ils l'avaient humilié à une certaine époque. Enfin, on peut toujours rêver!

metalhurlant44
merci pour la traduction mais je crois quelle etais forcement nessesaire sauf peut etre pour ceux qui aime casser les posteur et parce qu'ils ont un egos aussi gros que lors propre personne. meme si je suis pas fan des virgules et des points et meme si je ne suis pas tres bon en orthographe je crois que mes propos etait assez cmprehensible la preuve certains les ont compris. merci d'eviter de casser le posteur pour si peut de choses , je pense que on somme ici pour la grande dictee de PIVOT
JACKSON KV1 USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
metalhurlant44
merci pour la traduction mais je crois qu' elle n'etais pas forcement nessesaire sauf peut etre pour ceux qui aime casser les posteurs et parce qu'ils ont un egos aussi gros que lors propre personne. meme si je suis pas fan des virgules et des points et meme si je ne suis pas tres bon en orthographe je crois que mes propos etait assez cmprehensible la preuve certains les ont compris. merci d'eviter de casser le posteur pour si peut de choses , je pense que nous somme ici pour la grande dictee de PIVOT
JACKSON KV1 USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
metalhurlant44
merci pour la traduction mais je crois qu' elle n'etais pas forcement nessesaire sauf peut etre pour ceux qui aime casser les posteurs et parce qu'ils ont un egos aussi gros que lors propre personne. meme si je suis pas fan des virgules et des points et meme si je ne suis pas tres bon en orthographe je crois que mes propos etait assez cmprehensible la preuve certains les ont compris. merci d'eviter de casser le posteur pour si peut de choses , je pense que nous somme ici pour la grande dictee de PIVOT
JACKSON KV1 USER'S
IBANEZ TS9 USER'S

En ce moment sur groupes / artistes pros...