Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
C'est clair!! C'est une tuerie ce live!! Le meilleur de Metallica pour moi!
Jeff Heineken
Idème pour moi, la tournée Justice à Seattle ... j'adore
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
jerome snail
+++++1
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Absolut Fender
OVER-DreaM a écrit :
irowhat a écrit :
Le je sais plus qui doit être moi! , et j'ai bien spécifié que je parlais de kill'em all.

Boarf, même Kill'Em All on peut y trouver quelques préludes de machine à fric, notamment le rajout de Pulling Teeth, histoire de faire 10chansons ( et oui, psychologiquement, ça passe mieux auprès de l'acheteur ... ).

Quant au son garage, y'a le choix, entre No Life Till ..., Kill'Em All, AJFA, Garage Days, Garage Inc., St Anger ...

oulaaaaaaaaaaaaa
je dirais même plus,
OUUULLLAAAAAAAAAA

qu'est-ce qu'il faut pas lire...
si pour toi un morceau de 5 min avec que dla basse (bon ok, un ptit boum-tchak à la fin pour faire joli) c'est dla machine à fric...
désolé mais 90% des gens trouvent que la basse est un instru chiant à crever, surtout en metal, où on a dla chance d'avoir quelques rares groupes comme Met ou on entend un tout ptit peu la basse...
"Qu'est-ce qu'un bassiste ?
Un mec qui traîne avec des musiciens"
les blagues de ce genre sont légions
alors jcrois franchement pas qu'on puisse avancer qu'un solo basse de 5 min au beau milieu d'un album de guitares folles et de cris pareil, ça soit une superbe technique marketing...
quant à l'histoire "Pulling Teeth a été faite pour que Cliff accepte de rejoindre le groupe" c'est vraiment très connu, tu me déçois sur ce coup, OVER

euh sinon ça fait longtemp que jsuis pas venu ici
on a des nouvelles du studio ou de je ne sait quoi dautre d'intéressant ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Drawmer
Je n'ai pas dit qu'un solo de basse était vendeur, ne déforme pas ce que tu ne comprend pas STP J'ai avancé que ce morceau, Pulling Teeth, avait été enregistré enfin de boucler un album, et ainsi faire un compte rond ( bien plus vendeur, effet psychologique ).

Lire avant d'écrire

Sinon, non, pas de nouvelle, bonne nouvelle.
Et mon humble avis me fait dire qu'on aura pas l'ombre d'une nouvelle "importante" avant la sortie même de l'album.
..:: Pas de signature :P ::..
Absolut Fender
jdéforme pas cque tu dis
et te sens pas obligé d'être meurtri dans tes réactions
le coup du "ouais ça fait rond, ça vend mieux"
vite fait...
et même si un tel syndrôme existait, il serait nettement contre balancé par un solo de 5min de basse
enfin moi jm'en fous
voilà cque je crois
et t'as le droit de croire cque tu veux
(encore heureux me diras tu)
tjrs est-il que jpense que si on demande l'avis de tlm, la plupart diront comme moi
mais bon ils pensent ce qu'ils veulent hein
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Absolut Fender a écrit :
jdéforme pas cque tu dis
et te sens pas obligé d'être meurtri dans tes réactions
le coup du "ouais ça fait rond, ça vend mieux"
vite fait...
et même si un tel syndrôme existait, il serait nettement contre balancé par un solo de 5min de basse
enfin moi jm'en fous
voilà cque je crois
et t'as le droit de croire cque tu veux
(encore heureux me diras tu)
tjrs est-il que jpense que si on demande l'avis de tlm, la plupart diront comme moi
mais bon ils pensent ce qu'ils veulent hein

Seulement s'il est écrit au dos de la pochette : Pulling teeth (attention solo de basse de cinq minutes)
Le problème est que beaucoup de gens ont dû se rendre compte qu'il s'agissait d'un solo de basse alors qu'ils avaient déjà acheté l'album.

Je n'irai pas jusqu'à dire comme OVER-DreaM que l'aspect psychologique fut la seule raison de la présence de ce titre sur l'album, mais on peut imaginer que certaines personnes (management, maison de disque) aient incité le groupe à ajouter un morceau supplémentaire histoire de faire plus gai. C'est le coup classique.
Après, que le groupe opte pour cette chose plutôt qu'un autre morceau plus "traditionnel" montre à quel niveau d'estime ils tenaient les dites recommandations.
lemgement lemg
Drawmer
Voilà un gens bien

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Le pîre, c'est que j'ai réussi à réunir vos deux avis en un seul, comme quoi vous étiez d'accords en fait.
lemgement lemg
Drawmer
Ah non, finalement pas bien que ça

Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
lemg a écrit :

Le problème est que beaucoup de gens ont dû se rendre compte qu'il s'agissait d'un solo de basse alors qu'ils avaient déjà acheté l'album.

et encore je suis sur que certain ont pensé que c'était un solo de guitare au debut...
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
zôsö85
Vous connaissez beaucoup de personnes qui retournent un album et comptent le nombre de chansons avant de l'acheter? Pourquoi pas, mais bon le coup de l'argument psychologique, ca m'a pas l'air logique.
Absolut Fender
surtout que l'album préféré des fans n'en compte que 8, et les plu abbhorés sont les Load, Reload avec 13-14 chacunes
oui zoso, le nombre de pistes compte
mais dans l'autre sens
franchement en metal, "moins y'en a mieux c'est, les albums avec 18 pistes, c'est pour les britney spears..."
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
va dire ça aux mecs qui font du grind!!!

38pistes, 17minutes de musique!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Drawmer
TallicA a écrit :
va dire ça aux mecs qui font du grind!!!

38pistes, 17minutes de musique!

Il y a une erreur dans ton post TallicA

Sinon, "l'album préféré des fans", chez moi, il en compte 12 de chansons ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...