Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
Le RaR 2006 est clairement très bien joué, par contre je préfère la niak du 2003 ( qui est par contre inécoutable au niveau du jeu ), donc, un peu mitigé, même si le 2006 reste colossal.

Sinon, welcome TallicA, le show d'Imola me fait encore très mal au fion à chaque écoute, ils jouent largement aussi vite que sur le Live Shit à mon goût ( moins propre ... certes ).

Et le public Italien a vraiment la patate
..:: Pas de signature :P ::..
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
en fait c'est surtout la new song qui me fait choisir imola et the thing that should not be qui est démonique sur ce live!

sinon un dvd regroupant tous les clips de metallica devrait sortir en fin d'année, c'est pas une rumeur puisque la source c'est le dernier so what, voilà donc une sortie inutile à la démarche artistique nulle.
vivement le best of!! pfff

et voilà on pourra plus se foutre de la gueule de maiden maintenant, encore qu'on a un peu de marge tout de même!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Sam Soule
Si je me gourre pas, le show en Italie était dans le cadre du "Heineken Festival"-quelque chose, m'étonne qui y'avait l'ambiance
Je vais faire un tour sur le mulet histoire de voir se que sa donne.... :C1:

Hum sinon super le dvd des clips, suuuuuper, mon grand reve devenu réalité

Quels sont les petits veinards qui sont allés les voir cette année? Moi je planchais sur mon Bac... ok, franchement, y oraient joué en France j'orait quand meme tenté le coup, mais cette année ne jouant que dans le cadre de festivals, pour nous les ptits francais s'était perdu d'avance
Pffff quelle mauvaise langue je suis! on a Rock en Seine et je trouve encore le moyen de raler
oh yeah? OH YEAH!
TallicA
  • TallicA
la seule date que j'aurai pu (dû) faire c'était le rock am ring, mais le même jour y'avait Down qui jouait à Paris, j'ai pas hésité une seconde et j'ai été voir Down, pas de regret j'm'en suis tjs pas remis: Phil Anselmo, Pepper Keenan, Kirk Windstein, Rex Brown et Jimmy Bower à deux metres de sa gueule ça marque à vie !

tien ça me rappel que j'étais encore plus près de Hetfield et de Trujillo limite je pouvais toucher leurs instruments au trabendo!
R.I.P Cowboy!!!
Sam Soule
Han l'autre hé, moi aussi je pouvais presque les toucher a la boule noire

Tiens je ne savais meme pas que Rex jouait dans ce groupe...sa sent bon Pantera tout sa !!!
oh yeah? OH YEAH!
TallicA
  • TallicA
ça sent plus back sabbath qui aurait composé un album dans une bicoque de la nouvelle orléans!!!
R.I.P Cowboy!!!
Drawmer
Pour l'histoire du DVD regroupant tous les clips, je dis : pourquoi pas. C'est enfin un moyen d'avoir les clips en bonne qualité ... ( j'ai les clips de Load et Reload en qualité pitoyable, et j'ai jamais trouvé mieux par exemple ).

C'est évidemment une "bonne" raison pour s'en mettre plein les poches pour Metallica Mais bon, dans le fond, c'est pas mal, enfin je trouve, surtout que c'est possible qu'ils rajoutent 1 ou 2 trucs ...

Par contre en effet, faudrait pas qu'ils nous sortent un bestof

Puis imaginez la gueule du bestof avec des titres de Kill Em All et des titres de Reload cote à cote ... ( entre la diff' de prod, la diff' de style, la voix de James -si on peut parler de voix sur KEA- et d'autres trucs dans le style, ça serait ... marrant à écouter ).

M'enfin je n'y crois pas, et je pense pas qu'ils en sortiront avant de tirer leur révérence, mais je ne suis pas dans leurs têtes

Sinon, pas de news ou images du studio ? ( Histoire de voir leurs gueules -ça peut donner des indices!-, voir si leur matos a évolué ...etc )
TallicA
  • TallicA
si y'en a plein mais mon abonnement au metclub a expiré, quand j'aurai 50euros à foutre en l'air vous aurez des photo du studio!
R.I.P Cowboy!!!
Drawmer
TallicA a écrit :
si y'en a plein mais mon abonnement au metclub a expiré, quand j'aurai 50euros à foutre en l'air vous aurez des photo du studio!

Y'a pas un méchant monsieur du metalmonster qui peut nous les faire parvenir ?
TallicA
  • TallicA
ils sont sensé représenter le metclub donc générale ils en mettent une ou deux. le whipping pareil!
R.I.P Cowboy!!!
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
En tout cas, question Best-of, je pense pas qu'il sortira avant un moment... Tout le monde dis qu'ils veulent se faire un max de pognon, mais il me semble que Metallica est l'un des seul groupe de cette envergure qui n'ait pas sorti de best-of,
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
TallicA
  • TallicA
oui ils sont contre, mais ils ne voulaient jamais faire de clip non plus...
R.I.P Cowboy!!!
'Anakin'
Hello !
Je vais retenter de poser ma question ! Quelqu'un a des nouvelles du prochain album des Mets ?
Sam Soule
En 2007 avec de la chance...c'est tout ce qu'on a pour l'instant
oh yeah? OH YEAH!
BiGorNeau
TallicA a écrit :
oui ils sont contre, mais ils ne voulaient jamais faire de clip non plus...

Les clips comme Frantic et Unforgiven II me font limite pitié ... mais One et Enter Sandman sont trés beau ! 'fin je préfére ça à un clip de green day xD
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...

En ce moment sur groupes / artistes pros...