Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
Bénie soit Metallica, alors.

En espérant qu'ils nous pondent de la merde sous prétexte de se rechercher depuis 25ans, oui.

Bon, au pire, comme je l'ai déjà dit sur un autre forum, en 2007, on pourra toujours se ré-écouter Ride The Lightning en pleurant sur la nouvelle mouture.

Que les fans restent.
..:: Pas de signature :P ::..
Droopy22©®
perso le declin je trouve apres justice (que je trouve enormissime)
serait ce l effet bob rock ? pourtant j ai aimé son taff chez motley crue
par contre je les ai vu en 96 (load.... sans commentaire, j aime pas, j le trouve insipide), et 2005 (St anger... j aime pas non plus, sboing sboing, c est ptet fait expres la batterie; j aime pas)
mais dans les 2 cas, en concert, c etait enorme, et les bootlegs/video de ces concerts je pense que si ce n etait pas le coté "j y etais", ca me ferais pas le meme effet (celui d une locomotive qui viendrait me masser les gencives, G-E-N-I-A-L)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
twiggggggyyyyyy
En fait je pense qu'un album comme Load ou St Anger n'est pas une merde si on le prend séparément des autres, c'est juste qu'il parrait nul lorsqu'on le rapporte à ce qui a été fait avant... De nombreux groupes aimeraient avoir pondu un album qui atteigne ce niveau...

Sinon j'ai l'impression que les 4 premiers albums étaient purement des albums orientés scène (quand on entend Creeping Death en Live et en Cd, on sent qu'elle est plus adaptée au live), cette direction a changé avec l'arrrivée de Bob Rock qui a amélioré la production (c'est indéniable seul AJFA avait une production pas mal avant), le black album sonnait bien sur CD mais aussi en live. Au contraire je trouve que les 3 derniers album avaient plus un son studio.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
lancelot175
ben t'as pas entendu Frantic ou ST anger( la chanson) en live alors!!!
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Baffles: Marshall 1960 A, Mesa rectifier 2X12.
Pédales : Blackstar Distix, E-harmonix Holoer grail, Zoom G2.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.
twiggggggyyyyyy
Enfin j'aime pas St Anger, donc ca compte pas... Mais tu écoutes Creeping Death sur l'album et sur Cliff'em all ou le live In Moscow en 91, sa sonne 10x mieux que la version album...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
zôsö85
OVER-DreaM a écrit :
Bénie soit Metallica, alors.

En espérant qu'ils nous pondent de la merde sous prétexte de se rechercher depuis 25ans, oui.

Bon, au pire, comme je l'ai déjà dit sur un autre forum, en 2007, on pourra toujours se ré-écouter Ride The Lightning en pleurant sur la nouvelle mouture.

Que les fans restent.

Non mais t'as raison d'avoir ton avis.

Comme je l'ai dit, Metallica ca me gonfle en ce moment, mais je trouve pas cette chanson pire que ce qu'ils ont fait dans le passé, juste différente. Nous on a été marqué par Master of Puppet et tout, mais je suis sur qu'il y a des gars de 12-14 ans qui connaissent rien de leur carrière qui vont tripper sur cet album, comme ca l'a fait pour St Anger. Donc dire que le groupe est mort, c'est pas trop vrai.

Après que les fans restent, c'est pas sur, il y a plein de fans qui se cassent à chaque sortie d'album depuis Kill'em all. Le truc c'est qu'il y en a 20 fois plus qui arrivent en général.
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Et puis ils se cherchent pas, ils essayent pour ne pas se couvrir de poussière (comme Slayer).

Je veux créer officiellement le Collectif de Réhabilitation de Load et Reload. Heavy et riches comme ils sont, rien ne vaut qu'ils soient sanctionnés comme ils le sont.
slipknot.4james
Désolé Load et Reload je peux pas quand je vois le gachis.
La derniere compo honnetement elle est mauvaise vous etes content car Kirk vous rebalance 3 solos en aller/retour comme sur Kill Em All?
Meme si je trouve que ce morceau a des choses bonnes on peut pas dire que cest un bon titre faut asp dire que cest bien parce que on est fan de Metallica. Je prefere qu'il n'y ai pas de solo et qu'ils fassent un titres comme Sweet Amber...
Jay(Sic)
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
clair que si c'est pour entendre ce genre de soli, selon moi ils peuvent s'abstenir!!! celi dit j'écoute pas metallica pour les partie lead mais bon quand même!

sweet amber c'est le Damage Inc des années 2000, ce morceau possède un des break les plus ravageur que j'ai entendu!!! swweeeettt aammmbeeuuurrr!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
enfin bon c leur groupe ils font ce qu'ils veulent avec...
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Citation:

Où est le gâchis ? Morceaux vraiment heavy, variés, complexes et bien ficelés, d'excellents albums à mon goût… Qu'est-ce que tu leur reproches ?
TallicA
  • TallicA
atrapit a écrit :
enfin bon c leur groupe ils font ce qu'ils veulent avec...

c'est vrai!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
lancelot175
adras a écrit :
Citation:

Où est le gâchis ? Morceaux vraiment heavy, variés, complexes et bien ficelés, d'excellents albums à mon goût… Qu'est-ce que tu leur reproches ?

Laisse tomber, c'est la pure réflexion des mecs frustrés qui n'ont pas d'oreille...............
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Baffles: Marshall 1960 A, Mesa rectifier 2X12.
Pédales : Blackstar Distix, E-harmonix Holoer grail, Zoom G2.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.
Obey Ur NAPSTER
si vous etes pas joisse de ce que fait Metallica , refugiez vous sur le dernier opus de Black label , cd+dvd , ainsi que sur le dernier derek sherinian avec slash zakk petrucci et malmsteen
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
bongo
  • bongo
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bah comme beaucoup, depuis le Black album, a peine inclus, j'ai du mal avec Metallica.

En même temps, en y reflechissant, le meilleur album de Deftones est White Poney pour moi, qui a certainement été décrié par les fans tellement il est different (et plus mature selon moi, proche du mythique ) alors finalement ...
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Drawmer
S&M powa

On les enterre quand sinon ?
Qui c'est qui prend la relève ?
Qui c'est qui nous fera un autre Parc des Princes ? ( Bigard exclu )
Et Mustaine, il va revenir pour reformer Metallica alors ?

Tant de questions mes z'amis, j'en peux plus moi
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur groupes / artistes pros...